Bonjour,
Je viens partager avec vous l annonce de ma grossesse au futur papa.
J ai beaucoup réfléchi et j ai trouvé une idée vraiment sympa.
Voici la mise en scène:
J ai mis dans ma clé USB 2 chansons que le papa adore
J ai trouvé une belle photo d une mère Noël sur le net que j ai soigneusement traficoté j ai fait un montage photo en mettant mon visage à la place de la nana et au bas de la photo j ai marqué ces quelques mots :
Ton cadeau se trouve sur moi, à toi de le chercher en suivant bien les consignes et les signalétique .
J ai acheté un lot de 8 boites gigognes dans la plus petite j ai plié en 8 ma photo de la mère Noël avec un beau ruban et j ai enpaqueté les 8 boîtes une à une.
J ai fait appel à une amie pour qu elle m écrive sur le corp des messages avec un stylo indélébile.
Sur la fesse on a fait une grosse flèche avec écrit : Suis la flèche
Au milieu du dos on a écrit : Ton cadeau se trouve devant
Et sur le ventre: Félicitation , dans 7mois 1/2 tu seras PAPA
Une fois avoir écrit tous ces messages, j ai mis une belle guêpière rouge satinée de noir avec des bas, une robe, petites chaussures à talon et voilà j étais enfin prête.
Quand nous sommes rentré du Noël en famille nous avons ouvert nos cadeaux respectifs et j ai gardé le meilleur pour la fin, j ai allumé discrètement le camescope, je lui ai demandé de s assoir je lui ai donné mon cadeau et j ai lancé la 1ère chanson.
Il a ouvert les 8 boîtes gigognes et à eu pleins d idées qu il lui sont passé par la tête mais pas cette surprise .
Arrivé à la dernière il a découvert la photo et il est devenu chaud comme de la braise ....mdr
Et à ce moment j ai lancé la 2ème chanson
Il c est approché de moi et a commencé par me déshabillé il a remarqué la flèche sur la fèsse et à suivi les indications il m'a degrafé la guêpière, lu le message dans le dos et ma tourné pour voir la phrase finale, il est resté sur le cul il n en croyait pas ses yeux il m'a serré fort dans ses bras et m'a demandé plusieurs fois si j étais sûre , il était tout mimi
C est une expérience que je recommande car la surprise à été fabuleuse et savoureuse
Voilà la liste de chose à prévoir:
J ai commandé sur amazon un lot de 8 boîtes gigogne de la plus grande à la plus petite
Prévoir la clé USB pour les chansons
Un stylo indélébile
Un joli sous vêtement
Une photo
Je vous souhaite une bonne aventure :lol: :lol: