43 ans
BanLieuSarde
1213
ladybugette a écrit:
Je me sens mal, très mal..
Je pensais prendre une date opératoire, je pensais qu'il allait dessiner sur mon corps pour m'expliquer l'intervention reparatrice.
Je n'ai pas besoin de peser 50kilos pour être bien, je veux juste pouvoir regarder mon corps, me sentir bien, et là c'était un peu .. comment expliquer.. ma voie vers le bien être..
C'est dur à expliquer.
Et ce "non".. je ne m'y attendais tellement pas, çà m'a chamboulé.
Je sais que c'est un mal pour un bien, il me l'a dis, si je t'opere c'est dangereux donc je refuse.
Mais tout est remis en question.. repoussé.
Je suis heureuse de voir qu'enfin on va s'occuper de moi, chercher le problème. Mais j'ai l'impression de "payer" ce qu'ils ont mal fait, ou pas fait du tout avant le bypass.
Je crois que c'est trop frais dans ma tête, mais là, je suis juste mal.. à morfle.. les larmes aux yeux H24.
Le mot est posé, je suis encore.. "une urgence"
Tu comprends pourquoi j'ai peur ? Car je suis toujours différente, toujours une urgence.
désolé, on doit bien sentir le mal être à travers mes mots.
ca doit te soulager de savoir que ton equipe se mobilise enfin pour toi !
tu nous tiens au courant de la suite .
tu te sens comment ?
tu nous tiens au courant de la suite .
tu te sens comment ?
Je me sens mal, très mal..
Je pensais prendre une date opératoire, je pensais qu'il allait dessiner sur mon corps pour m'expliquer l'intervention reparatrice.
Je n'ai pas besoin de peser 50kilos pour être bien, je veux juste pouvoir regarder mon corps, me sentir bien, et là c'était un peu .. comment expliquer.. ma voie vers le bien être..
C'est dur à expliquer.
Et ce "non".. je ne m'y attendais tellement pas, çà m'a chamboulé.
Je sais que c'est un mal pour un bien, il me l'a dis, si je t'opere c'est dangereux donc je refuse.
Mais tout est remis en question.. repoussé.
Je suis heureuse de voir qu'enfin on va s'occuper de moi, chercher le problème. Mais j'ai l'impression de "payer" ce qu'ils ont mal fait, ou pas fait du tout avant le bypass.
Je crois que c'est trop frais dans ma tête, mais là, je suis juste mal.. à morfle.. les larmes aux yeux H24.
Le mot est posé, je suis encore.. "une urgence"
Tu comprends pourquoi j'ai peur ? Car je suis toujours différente, toujours une urgence.
désolé, on doit bien sentir le mal être à travers mes mots.