MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retransmission des JO d'hiver

60 ans 91 25732
Regardez vous les retransmissions des JO d'hiver ?
Vous intéressez vous autant aux JO d'hiver qu'aux JO d'été ?
530
salut patty, pour ma part je regarde les resumés, pas le temps de regarder l'integral et faut bien dire que ça ne me passionne pas autant que les J-O d'été.
55 ans 5519
Je suis devant ma télé toute la journée. J'aodre les JO, il y a toujours des surprises, des rebondissements, pas comme les championnats du monde par ex.
Et j'aime autant ceux d'hiver que ceux d'été, pour les mêmes raisons.
50 ans Rouen 3807
Je préfère les JO d'hiver à ceux d'été, même si j'aime bien regardé l'athlétisme, je préfère de loin les sports sur glace: hockey, short-track ou encore le patinage artistique ...

Par contre, je suis pas un grand fan de ski alpin, ayant toujours préféré le ski de fond...
N
35 ans 172
bah vu que je suis au chomage en ce moment, je m'suis dit que pour une fois au moins je pourrais regarder, et m'en gaver.

J'adorrre!!!autant ceux d'été que d'hiver, mais avec une pointe de préférence pour les sports d'hiver, vu que certains de nos champions viennent de stations de ski à moins d'une heure de chez moi, je suis doublement fan!

:multi: \:D/ :multi: =D> :multi:
60 ans 91 25732
J'ai aussi une préférence pour les JO d'été, je trouve ça plus varié.
Là je regarde les résumés et j'ai été particulièrement touchée par la descente de Carole Montillet après son accident. Je crois qu'elle aurait du avoir une médaille pour son courage !
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
je regarde que le patinage.je trouve cette discipline vraiment belle!
60 ans 91 25732
C'est vrai que le patinage, seul ou en couple, c'est vraiment joli. Par contre, à ma grande honte :oops: :oops: :oops: je n'ai jamais compris la différence entre l'axel, le lutz et la boucle piquée... Si qq'un veut bien m'expliquer les différences, ça serait super ! :D
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
t'inquiète pas,t'es pas la seule à pas comprendre les termes techniques! :D
56 ans Boulogne Billancourt 629
Je ne les regarde qu'au zapping.

Extrait :

Ph. Candeloro : Eh Nelson! Tu sais comment on t'appelle dans le patinage ?
Nelson Monfort : Euh non, et je préfère ne pas le savoir.
Ph. Candeloro : Mets l'son moins fort.

Du grand art! Vive le sport à la télé!
50 ans 95 1388
Nelson est en pleine interview du couple Francais.

Nelson pose une question au couple, Candel en plein milieu de la question dit Neson, Nelson! attend puis répète Nelson vous m'entendez!!! Bon, il comprend qu'il dérange puis à la fin de l'interview il réitère Nelson, Nelson!

Neslon: oui Philippe, qu'y a t'il?

Candel: Faîtes une bise de ma part à Isabelle.
50 ans 95 1388
Candel n'a pas l'air de trop s'y connaitre en danse couple. Quand Gaillaguet fait des commentaires, il est un peu largué. Celle ci lui dit, Philippe vous avez l'air un peu pantois! Philippe répond: j'ai toujours dis que le patinage couple c'était pas facile à expliquer aux autres.

Parfois il n'a rien à dire alors il dit: belle tunique, beaux costumes. Ouh, quelle élégance il l'a!. 30 secondes après Gaillaguet descend en flamme le patineur en disant mais il est nul par rapport à elle, quelle raideur dans les épaules!.
60 ans 91 25732
Autre morceau choisi pendant la prestation du couple français : "Ca ne ralentit pas, oh oui c'est bon !" :lol:

Quoi j'ai mauvais esprit ? ;) :arrow:
50 ans 95 1388
Candel parle du fait qu'il prend des cours avec un gars pour devenir juge et pour comprendre le nouveau système de notation. Il dit: d'ailleurs Monsieur X avec qui je prends des cours a aussi fait la préface de mon livre "Candel.....".

Ces cours de notation lui ont servis car il mettait hier 18/20 sur l'aspect physique des patineuses. Et sur une, il disait notament: y'a vraiment rien à jeter.
55 ans 5519
Si y avait que Candolero, ça irait. Il me fait rigoler, c'est déjà ça. Et au moins il parle pas tout le temps.
A l'instant, je ne sais pas le nom du commentateur sportif, en saut à ski : "il s'est rupturé un ligament"... c'est moi où mon français n'est plus à la page :mrgreen:
B I U