Ben je pense que ça peut effectivement être sanglant, un accouchement. Les sage-femmes s'arrangent pour qu'on ne voit pas de sang partout, mais je pense que quand on accouche sans sage-femme, on peut se retrouver macculée de sang comme elle.
Perso, quand j'ai accouché la première fois, ma mari avait posé sa manteau à l'autre bout de la salle (il y avait bien 3 mètres entre moi et le manteau), et il y a eu plein de sang sur le manteau (et pourtant, il n'était pas dans un endroit où il y aurait pu avoir du "passage").
Bon, j'imagine que ça doit aussi dépendre de pas-mal de choses, de si tu as eu une déchirure ou pas, par exemple. Et puis, je ne suis pas sûre qu'il y ait autant de sang que ça sur la fille: elle l'a un peu étalé, mais il ne doit pas y en avoir des litres non plus! (heureusmeent pour elle, d'ailleurs! :lol: ) Comme elle est blanche et que le sang est rouge, on le voit bien, c'est tout.
Sinon, concernant le projet, pfff, j'en pense pas grand-chose: ça m'a toujours surprise, les gens qui avaient envie de montrer leur accouchement à tout le monde. En tous cas, ce n'était aps mon cas du tout! :lol: Si c'est son cas, eh bien , cela ne me dérange pas: il y a sûrement aussi des gens que ça intéresse, donc tant mieux.