Elodie94100 a écrit:Salut Wawa,
Dis-moi, As-tu été voir un gynéco ou médecin afin de faire un exam?
Souvent quand on arrête la pilule prise depuis longtemps cela peut prendre entre 6 mois et 1 an et demi pour que le corps reprenne ses cycles naturels et ses quartiers!
Cela dit je serai toi... si ça t'inquiète, ça ne coute rien d'aller faire faire un exam gynéco ou une éco pour voir si la machine tourne bien!
Quand à moi, je fais +100kg, et j'ai toujours été réglée naturellement comme une horloge! (sauf ce mois ci... donc j'ai de suite pris un rdv chez le médecin pour vérifier tout ça!)même si je déteste aller voir les docs pour m'entendre dire à chaque fois: Mle, il faudrait maigrir! Arghhhhhhhhhh
euh non la pilule tu peux la prendre des années et pas besoin de 6 à 12 m pr que les cycles reviennent.on m'avait dit ce genre de chose pr ma pilule (mon gygy en l'occurrence) avec cérazette qui supp les règles artificielles dc particulières et mes cycles sont revenus dès le mois suivant
pr le poids et le cycle pas de règle non plus: tb réglée malgré mes 103kg de l'époque et pr chacune de mes grossesses
par contre il suffit des fois de perdre qq'es kg pr que les cycles reviennent naturellement, et duphaston aide aussi
ms delà à en perdre 30 kg :shock: il faut déjà y parvenir et aussi être sure que cela vienne de ton poids: les gygy adorent affirmer ce genre de chose