L
Alors j'etais à 94kg pour 1m72 avant grossesse. J'ai vu un diététicien à partir de 4 mois de grossesse, alors que je n'en avais jamais vu de toute ma vie avant....jamais osé sauter le pas. Il m'a aidé sans que j'ai trop à me restreindre, mon but (personnel) étant que je ne voulais pas passer la barre des 100kg. J'ai juste pris 2kg le dernier mois de la grossesse (tombé en plein pendant les fêtes de Noël).
Le lendemain de l'accouchement j'étais à 89kg....et après 6 mois 1/2 d'allaitement (perso que pense que ça a vraiment contribué à ma perte de poids) j'étais à 81,5kg alors que je mangeais comme 4, surtout du sucré en plus ! J'ai repris 1,5kg depuis l'arrêt de l'allaitement (il y a 3 mois) car c'est tombé en plein pendant les vacances d'ete : reprise de l'alcool, barbeuk, etc. :oops:
Mais au final, cette grossesse a été tout benef !
Ma belle-sœur, quant à elle, a pris du poids pendant son allaitement.....allez comprendre :-/
Le lendemain de l'accouchement j'étais à 89kg....et après 6 mois 1/2 d'allaitement (perso que pense que ça a vraiment contribué à ma perte de poids) j'étais à 81,5kg alors que je mangeais comme 4, surtout du sucré en plus ! J'ai repris 1,5kg depuis l'arrêt de l'allaitement (il y a 3 mois) car c'est tombé en plein pendant les vacances d'ete : reprise de l'alcool, barbeuk, etc. :oops:
Mais au final, cette grossesse a été tout benef !
Ma belle-sœur, quant à elle, a pris du poids pendant son allaitement.....allez comprendre :-/