MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il ne fallait pas decrocher !

L
75 ans 7509
Maurad aimerait percer à la télé et je vois que ce n'est pas encore pour aujourd'hui :lol:
Enfin j'ai vu la pub ça m'a suffit rien que la pub  
de l'émission est gavante :!:
711
:lol: :lol: :lol: j'ai adoré cette émissions
50 ans 95 1388
Maurad a gagné 200 000 télespectateurs, je crois que c'est du 13% pdm.

Le concept de cette émission me parait si éculé que je la vois mal devenir pérenne.
45 ans valenciennes 58
J'ai pas regardé, je peux pas blairer maurad, je l'ai vu plusieurs fois sur mcm et j'avais qu'une envie: le BAFFER (et pourtant je suis pas un violent) mais bon chacun ses goûts.

@+
F
37 ans 93 503
Moi je trouve ca sympa, j'ai bien rigoler la semaine dernière! ;)
1231
la_succube a écrit:
maurad c'est le fruit pourri sur le gateau moisi

très bien résumé :lol: ;)
même si je n'ai pas encore vu la nouvelle émission ça me tente pas vraiment...
38 ans Le Havre 3514
thanatos a écrit:
J'ai pas regardé, je peux pas blairer maurad, je l'ai vu plusieurs fois sur mcm et j'avais qu'une envie: le BAFFER (et pourtant je suis pas un violent) mais bon chacun ses goûts.

@+

Je crois que ca résume bien ce que je pense de ce mec là..
Je ne me suis pas permise de regarder ce programme... j'avais trop peur de casser ma télé à vouloir lui taper dessus.. (Et moi non plus je suis pas une violente!)
Ce mec m'insuporte au plus haut point.. Alors lui, plus un concept d'emission qui me fait bondir au plafond.. ca ne peux pas me plaire..
Et dire que les jeunes vont prendre ca en exemple.. Excusez moi mais ca me désole.. :roll:
(J'ai l'impression d'etre Vieiiiiiille d'un coup..)
38 ans Le Havre 3514
thanatos a écrit:

@+

Je crois que ca résume bien ce que je pense de ce mec là..
Je ne me suis pas permise de regarder ce programme... j'avais trop peur de casser ma télé à vouloir lui taper dessus.. (Et moi non plus je suis pas une violente!)
Ce mec m'insuporte au plus haut point.. Alors lui, plus un concept d'emission qui me fait bondir au plafond.. ca ne peux pas me plaire..
Et dire que les jeunes vont prendre ca en exemple.. Excusez moi mais ca me désole.. :roll:
(J'ai l'impression d'etre Vieiiiiiille d'un coup..)
38 ans Le Havre 3514
Désolée pour le doublon.. Comme quoi ce mec à le don de me mettre les nerfs en pelote! :lol:
49 ans Zoooouuuuu 234
J'ai regardé ce jeudi et j'ai 'tenu' 10 minutes, pas plus sinon je crois que je crachais sur la téloche et ce serait dommage elle est bien ma télé :D ...Ceci dit, une émission de radio à la télé ça ne marche en général pas longtemps, encore quelques semaines et le programme sera enlevé ;)
146
Désolée pour Maurad mais j'accroche pas ce thème...d'ailleurs j'ai jamais accroché les canulars téléphoniques ou autres !
;)
L
42 ans 3913
Moi c'est Maurad que j'accroche aps je n'ai jamais réussi à suivre une de ses émissions qu'elle soit radiophonique ou télévisée bref pour reprendre uen expression célèbre "tout ce qu'il touche c'est de...... la merde" ;)
38 ans 947
comment dire ça simplement :-k ................ c'est nul à ch*** ! J'ai jamais rien vu d'aussi bête ! (ah si : ferme célébrité, star academy, nice people, popstar, super nanny, ........................ et tout ceux qui vont arriver encore :lol: )

J'trouve que ça sonne faux ! J'ai regarder la 1ere émission c'est dingue comme on s'ennuye devant cette emission ! ](*,)
25680
floreviolette a écrit:
Moi je trouve ca sympa, j'ai bien rigoler la semaine dernière! ;)

Et c'est quoi qui t'as fait rire ? :o
F
53 ans belgique 26
perso j'ai pu deja voir ce genre d'emition et je trouve ca debile aussi. quand arretera-on le massacre avec ces emition abetissante ?
B I U