els@ a écrit:Je suis désolée de vous re déranger mais y m'arrive un autre truc :/... En fait ma qst est peut etre stupide mais bon bref j'prends la pilule comme je vous ai dit. La plaquette c pendant trois semaines et apres pdt une semaine faut pas la prendre et apres on la reprends bref! vous connaissez! et bref le lendemain de la derniere fois ou je l'ai prise beh je l'ai pas pris puisque ma plaquette était fini.. Et j'ai fait l'amour avec mon chéri et je voulais savoir si gt protégé ou pas? vous avez compris mon bims? lol bref j'm'inquiete peut etre pr rien mais bon .. c mon habitude .. lol Merci pr vos réponses
BISOUS
Normalment, tu es protegée, mais bon il faut quand meme pas oublier que la pillule ne protège pas à 100% et que ça ne protège pas des mst!!!
Avant de ne plus utiliser de préservatif, tu devrais discuter sérieusement (pas 5 min avant de faire l'amour ;) ) avec ton copain. Si tu tombait enceinte, que feriez-vous? As-tu totalement confiance en lui? Quelle importance accordez-vous à la fidélité? ... C'est un peu rabas-joie, mais je pense que c'est utile!
Pour moi, ne plus utiliser de préservatif, c'est une étape dans la vie d'un couple, c'est pas juste un truc technique ;)