MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande DVD

44 ans Rhône-Alpes 726
J'ai commandé début février des DVD sur un site connu (CDiscount pour ne pas les nommer) et je n'ai reçu qu'une partie de la commande (rupture de stock sur un  
article).

Je leur ai bien sur e-mailé pour leur faire part de mon étonnement. Ils me répondent qu'ils m'enverront le coffret dès qu'ils en auront à nouveau en stock. je précise qu'ils ont mes sous sur leur compte.

Avez-vous dejà connu ce genre de désagrement ? Que dois-je faire ? Attendre gentiment ou menacer ?

Merci de vos réponses
51 ans 76 10598
OUlala, Cd**** et son service après-vente irréprochable ont fait que j'ai totalement abandonn les commandes chez eux! :evil:

Alors, premier conseil: n'appelle surtout pas leur hotline: numéro surtaxé et personnel totalement incompétent ( enfin, c'est pas leur faute, c'est juste une centrale d'accueil dont les employés n'en connaissent pas plus que toi sur l'état de ta commande).

Ensuite, ouvres un dossier sur leur site pour bien leur rappeler qu'ils te doivent un article. Mais surtout, armes-toi de patience. Et relis bien le réglement: il doit y avoir un délai maximum au delà duquel ils doivent te rembourser.

Pour info, quand j'ai eu un souci, j'ai récupéré ma commande au bout de 4 mois après de nombreux mails un peu partout. :evil:
Il existe un site qui soit-disant règle les litiges avec ce fournisseur mais dans mon cas, zéro résultat.
50 ans Rouen 3807
Ah! les joies de CGalère!!! je me permets d'en rajouter une couche par rapport à ce que ma douce a déjà dit...

Pour Noël 2004, nous avions décidé de faire des cadeaux en les commandant sur Cdisrupt. La commande a été passé au mois de novembre et le colis est arrivé à la Poste 5 jours avant Noël :shock: .... ouvert :shocked!:
Donc retour à l'envoyeur, appel pour leur signaler le problème et que nous attendions le renvoi de tous les articles commandés.

Après 3 mois de galères et d'attentes le colis est enfin arrivé...ce qui signa la fin de nos commandes sur ce site peu fréquentable.

Alors mes conseils: oublie la hotline qui te redirige à Tombouctou et n'a rien à voir avec CDuvol. Inscrit toi sur le maximum de site qui règlent ce genre de litige et pourquoi pas un petit mail à Julien C. . Et enfin, va faire un tour par le service client de Casinouette puisque CDébile est affilié avec eux. C'est ce que j'avais fait et même si j'ai reçu une réponse, comme quoi ils ne s'en occupaient pas, la situation s'est débloquée le lendemain!

:kiss: et bon courage!
44 ans Rhône-Alpes 726
Merci

Je vais suivre vos conseils. J'ai en général une patiente très très limitée en ce qui concerne les ******* de ******** de ces ********* de service clients.
42 ans evry 91 1500
l'an dernier jai commandé un pc en kit chez eux jai tout recu assez rapidement sauf la tour alors l'interieur sans la tour vous imaginez bien...
eh ben ca a mis bien 2 mois a se resoudre et encore cest parceque le mediateur du net etait intervenu javais meme reussi a obtenir un bon de 20€
5030
J'ai vecu le meme mésaventure..
Une commande de dvd, la moitié est arrivé seulement (eu bout de 15 jours) alors qu'ils étaient tous indiqué en stock et sous 48H..

J'ai contacté le service client, (pas cool en plus la nenete..) qui me disait juste d'attendre que ce soit en stock. Une petite semaine selon elle..

Encore 2 semaines d'attentes. Je contacte cgalere. Litige réglé en 3 jours. Mais bien sur pas de remboursement des dvd mais un bon d'achat donc Les frais de ports à lacher une fois de plus...

Pour moi cdiscount c'est fini...
Maintenant je commande sur alapage! IL débite seulement a l'envoie. Et J'ai meme déja annulé une commande en cours avant l'envoi sans problemes car j'avais trouvé moins cher ailleurs..
57 ans 14650
Audreyyyy a écrit:
J'ai vecu le meme mésaventure..
Une commande de dvd, la moitié est arrivé seulement (eu bout de 15 jours) alors qu'ils étaient tous indiqué en stock et sous 48H..

J'ai contacté le service client, (pas cool en plus la nenete..) qui me disait juste d'attendre que ce soit en stock. Une petite semaine selon elle..

Encore 2 semaines d'attentes. Je contacte cgalere. Litige réglé en 3 jours. Mais bien sur pas de remboursement des dvd mais un bon d'achat donc Les frais de ports à lacher une fois de plus...

Pour moi cdiscount c'est fini...
Maintenant je commande sur alapage! IL débite seulement a l'envoie. Et J'ai meme déja annulé une commande en cours avant l'envoi sans problemes car j'avais trouvé moins cher ailleurs..


Amazon fait pareil, jamais eu de problem.
42 ans evry 91 1500
dernierement on a commandé un coffret nip tuck pour offrir a uen collegue (35€ contre presque 60€ ailleurs..) cetait noté livré sous 48h à 72h
on a bien eu dans ce délai pour la livraison sauf que ca a mis une semaine avant de partir :evil:
53 ans 66 451
juste une petite astuce pour les n° surtaxés de ces services conso .. allez voir sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/index.php vous aurez le n° geographique.... c'est quand même mieux que de leur filer en lus de l'argent pour telephoner alors qu'on est déjà pas très content!!!!
G
42 ans 744
Cdiscount, faut pas s'attendre à des miracles... Ils ont plusieurs millions de commandes par mois, et forcément, à un moment ou à un autre, on fait partie du 1% qui a des problèmes avec sa commande... Moi, j'avais jamais eu de soucis avec cdiscount et hop, une fois j'ai attendu mon appareil photo presque deux mois... j'ai quand même refait deux commandes après qui sont arrivées rapidement et sans problème...

Je vous conseille le site www.cgalere.com si vous avez un pb avec cdiscount, ils sont assez efficaces.
G
42 ans 744
Cdiscount, faut pas s'attendre à des miracles... Ils ont plusieurs millions de commandes par mois, et forcément, à un moment ou à un autre, on fait partie du 1% qui a des problèmes avec sa commande... Moi, j'avais jamais eu de soucis avec cdiscount et hop, une fois j'ai attendu mon appareil photo presque deux mois... j'ai quand même refait deux commandes après qui sont arrivées rapidement et sans problème...

Je vous conseille le site www.cgalere.com si vous avez un pb avec cdiscount, ils sont assez efficaces.
50 ans Rouen 3807
Glyss a écrit:

Je vous conseille le site www.cgalere.com si vous avez un pb avec cdiscount, ils sont assez efficaces.


Certains forums sur Internet ont soumis l'hypothèse que cgalère n'était en fait qu'une annexe de Cdiscount, histoire d'offrir un défouloir à ses clients...la vérité est-elle ailleurs?? :roll: :lol:
51 ans Nord 3084
J'ai déjà commandé plein de fois.
Une seule fois j'étais pas très contente, j'ai ouvert un dossier, expliqué le trucbidule et j'ai eu 8€ de bons d'achat :lol: :lol:

Dernière commande en date, il y a 10 jours, des dvd, une imprimante et des jeux, j'ai été livré nickel en 5 jours.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Toshi a écrit:
Glyss a écrit:

Je vous conseille le site www.cgalere.com si vous avez un pb avec cdiscount, ils sont assez efficaces.


Certains forums sur Internet ont soumis l'hypothèse que cgalère n'était en fait qu'une annexe de Cdiscount, histoire d'offrir un défouloir à ses clients...la vérité est-elle ailleurs?? :roll: :lol:


Peut etre... mais en tout cas, ils sont champions pour regler les problemes... moins de 72h.

Sinon, moi j'ai fait pas mal de commandes, une fois j'ai renvoye le materiel (un lecteur mp3 defectueux), j'ai du faire appel a cgalere. Pour toutes les autres commandes = aucun soucis
50 ans Rouen 3807
valentine200 a écrit:
Toshi a écrit:
Certains forums sur Internet ont soumis l'hypothèse que cgalère n'était en fait qu'une annexe de Cdiscount, histoire d'offrir un défouloir à ses clients...la vérité est-elle ailleurs?? :roll: :lol:


Peut etre... mais en tout cas, ils sont champions pour regler les problemes... moins de 72h.

Sinon, moi j'ai fait pas mal de commandes, une fois j'ai renvoye le materiel (un lecteur mp3 defectueux), j'ai du faire appel a cgalere. Pour toutes les autres commandes = aucun soucis


Dans notre cas, ils n'ont rien fait, même après avoir relancé notre problème sur leur site...tant mieux si cela a fonctionné pour toi ;)
B I U