51 ans
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OUlala, Cd**** et son service après-vente irréprochable ont fait que j'ai totalement abandonn les commandes chez eux! :evil:
Alors, premier conseil: n'appelle surtout pas leur hotline: numéro surtaxé et personnel totalement incompétent ( enfin, c'est pas leur faute, c'est juste une centrale d'accueil dont les employés n'en connaissent pas plus que toi sur l'état de ta commande).
Ensuite, ouvres un dossier sur leur site pour bien leur rappeler qu'ils te doivent un article. Mais surtout, armes-toi de patience. Et relis bien le réglement: il doit y avoir un délai maximum au delà duquel ils doivent te rembourser.
Pour info, quand j'ai eu un souci, j'ai récupéré ma commande au bout de 4 mois après de nombreux mails un peu partout. :evil:
Il existe un site qui soit-disant règle les litiges avec ce fournisseur mais dans mon cas, zéro résultat.
Alors, premier conseil: n'appelle surtout pas leur hotline: numéro surtaxé et personnel totalement incompétent ( enfin, c'est pas leur faute, c'est juste une centrale d'accueil dont les employés n'en connaissent pas plus que toi sur l'état de ta commande).
Ensuite, ouvres un dossier sur leur site pour bien leur rappeler qu'ils te doivent un article. Mais surtout, armes-toi de patience. Et relis bien le réglement: il doit y avoir un délai maximum au delà duquel ils doivent te rembourser.
Pour info, quand j'ai eu un souci, j'ai récupéré ma commande au bout de 4 mois après de nombreux mails un peu partout. :evil:
Il existe un site qui soit-disant règle les litiges avec ce fournisseur mais dans mon cas, zéro résultat.