C'est vrai que sa me fait très peur, qu'elle es ma fille un week end complet franchement elle a abandonnée ces enfants handicapés , elle a beau me dire qu'il ont de l'argent pour s'occuper tout seuls (l'argent es le maitre mot de ma belle mère)!!! Donc oui après je pense que face a elle j'ai des sacrés arguments!!
D'après ce quelle me dit meme si on coupe les ponts , elle n'irait pas m'embéter donc je sais pas j'ai quand meme le doute et je veut pas me mettre en tord si après elle dit que je lui es refusée de lui emmener ma puce ! Mais elle tout lui es du , elle croit franchement qu'elle a raison sur tout et elle adore remettre la faute sur ces enfants !
Son divorce avec le père de mon mari et bien c'est de la faute des enfants bien sur , tout es de notre faute si tu l'écoute !
Enfin c'est assez compliqué comme histoire vous l'aurez compris , peut etre que je me prend trop la tete mais enfin le bien etre de ma fille passera toujours avant tout et sa aussi elle a dit a mon mari je cite "elle préfère protéger sa fille que de rencontrer mon copain" .