Bonjour;
Je viens vous raconter la perte de mon enfant, je crois que besoin de le poser , peut etre pour que ça devienne plus reelle.
Il y a deux jours, petit tour au urgence car grosse douleur mais pratiquement sans aucunne perte... Mon col ne s'ouvrait pas... Comme le curetage etait prevu 48h aprés m'a prescrit des medicament plus fort que spasfon pourla douleur, qui ont été efficace.
La nuit d'hier les contractions ont repris de plus belle, rien a avoir avec les premieres jamais eu mal comme ça de ma vie....Le traitement prescrit par l'hopital ne faisait plus aucun effet, et je perdais enormeent de sang, une serviette de nuit( les lus absorbante qui existe) me durais meme pas 1h... Mais comme il etait 4h du mat, jai attendu ça c'est calmé un peu aprés que j'ai perdu un gros enorme caillot, mais setait bien que un caillot...
Donc arrivée a l'hosto, pris en charge de merde, jai vu linfirmier deux minutes, puis attendu dans la chambre, arrivée en bas pour se preparer au bloc, les anesthesistes etaient en colere car j'aurais du avoir une prémedication que j'ai pas eu, une prise de sang etc.. J'ai vu la l'interne que javais vu au urgence la nuit d'avant j'ai pu enfin lui dire pour la nuit, le sang... Elle m"a dit que j'allait vite passé là, et que aprés ce serait fini, elle etait gentille.J'ai commencé a craqué, en allant au bloc... Il m'on fait respiré de l'oxygene pour aider a calmer pendnat quelle m'injecté le produit pour dormir....
En fait setait une vrai grosse anesthésie genérale, avec intubation et tout... Apparement j'ai eu du mal a me reveiller, ils ont été obligé de m'injecter un autre produit pour forcer le reveil... Je me rappel vaguement que j'ai pleuré au reveil, et que j'ai arraché mon intubation, elles ont essayé de m'empecher... mais j'ia vomi mon aspiré pour que m'etouffe pas comme encore bien endormi quand meme... Puis aprés je mme rappel en salle de reveil ou la bien reveillé, ct juste aprés apparement. J'y suis pas resté longtemps parceque du coup aprés j'etais bien revillé , bien dans le gaz apparement mais reveillé, ils m'ont donné pour la douleur dans la perf et je suis remontée.
Sami s'est inquieté apparement parceque des que je croisais quelqun il me disai a bah votre mari va etre content.... lol Je suis resté en chambre jusqua la collation, en voyant personne, jai just sonné pour aller au toilette... J'avais la vois toutes cassées a cause de l'intubation arrachée. Vers 15h30 , on a vu un interne encore un autre, qui est arrivé en disant bon j'ai pas lu votre dossier, mais setait un curetage ça A DU bien se passer .... sami a demander pour que jai un arret, le gars a dit faut voir avec votre medecin traitant pour nosu c compliqué. Du coup en sortant on a du aller chez mon doc, j'ai vu son collegue qui etait super en fait. On lui explique, il etait choqué que le gars est pas voulu donné d'arret il m'a dit direct je vous mets un arret de 10jours... Et nous a demandé sil avait prescrit une pillule donc je lui dit que oui lui dit laquelle, il etait venere parceque cest pas ce quil fallait ils mont prescrit ça parceque je suis grosse mais c nul pour mon cas....
Parceque ce quon nous avait pas expliqué c que la pillule c pas just pour pas retomber enceinte de suite, c'est aussi pour aider luterus abimée a se reconstruire etc.... Et que pour ça faut un apport doestrogene... Et dans la pillule quils mont prescrite bah yen a pas ya que de la progesterone. Donc j'aurais pris ça pendant 3mois et me serait exactement comme la avec un uterus tjr abimé etc... En lus je veux pas reprendre d'hormone dc je l'aurais meme pas prise. Alors que la du coup je vais prendre leeloo celle quil ma recomandé qui etait la mienne avant pendant 3 mois.... et aprés je verrais pour une contraception sans hormone.
Hier on est rentré tard du coup jai pris une douche car crado, meme pas pu me nettoyer de l'ope... puis jai fait les papier pr la secu, et me suis allongée, j'ai repris des medoc pour la douleur et dodo...
Ce matin reveil dur, on dirait que je suis passé sous un camion! Mal du dod, a la nuque, au abdo, et ma gorge purée ondirait quelle est gonflée de l 'intrieur, ce qui est possible... Et bien sur mal a l'uterus des petites contractions , ce qui est normal. Ma voix est un peu revenu.
Moralement, bah.... On vit quand meme c'est moment dans une grande solitude dans mon cas. Pour le personnele se n'ai rien, pour nous c'est tout.... Tout ce qu'on a attendu , esperer depuis des mois... Déja notre enfant, notre vie qui a changé pour l'acceuillir... Je me sens vide mais toujours les seins de grossesse, le ventre... Bref je sais pas.
C'est fini en tous cas , plus qu'a attendre que tous ça disparaisse, tourné la page, et continuer notre vie de couple jusqu'a que les essais reprenne dans quelques mois.... D'ici la vais faire mon deuil, profiter de se repos pour le faire. Pleurer tranquille la perte de mon enfant pour ensuite pouvoir avancer.
Aurevoir ma petite etoile...