Salut les filles !
J'me joins à la discussion pour expliquer mon parcours mirena: le gros caca !!
J'ai eus ce stérilet il y a 5 ans pour des règles hémorragiques et une anémie trop importante ... j'avais donc 28 ans.
J'ai continué à avoir mes règles pendant les premiers mois (4 il me semble) de la pose, très anarchiques et encore plus abondantes que de coutume. Puis enfin plus de règles ... mais la pilosité exacerbée (j'avais de la barbe !!!), une humeur en dent de scie et une libido en chute libre. Au bout de deux ans j'ai jeté l'éponge et l'ai fais enlever.
Avant le stérilet mirena, j'avais des règles abondantes qui duraient une dizaine de jours mais relativement régulières.
Depuis que je l'ai enlevé j'ai des règles toujours aussi longues mais qui viennent quand elles veulent, mes cycles pouvant aller jusqu'à J60.
Étant en essai bébé depuis plus d'un an, c'est la galère. Et j'ai fais une fausse couche il y a un peu plus de trois mois.
Je ne sais pas si le stérilet y est pour quelque chose mais je pense qu'un stérilet hormonal trop jeune, c'est pas la meilleure idée. Il y a d'autres alternatives que les gynécos ne proposent pas toujours ... :x