Faustine83 a écrit:je me permet de faire remonter le topic car la robe longue que tu as acheté j'ai bien flashé dessus aussi et je voulais savoir comment elle taillait? Tu peux mettre un soutif normal dessous ou bien ça se voit trop?
coucou Faustine,
alors à propos de la robe, je pense qu'elle taille bien, perso je fais un 46 en haut et un 50 en bas
j'ai coupé la poire en 2 et j'ai commandé la robe en 48 et c'est même un peu grand vu qu'elle est un peu évasée sur la partie "jupe"
au niveau du soutif je suis allée dans le magasin où mon frère et ma belle soeur ont acheté leur costume et robe de mariée pour avoir l'avis de la dame (ce n'est pas là que j'ai eu la robe mais la patronne a été vachement sympa de me laisser venir avec ma robe), et elle m'a trouvé un soutif couleur chair à bretelles transparentes
perso j'hésite à laisser les bretelles ou porter le soutif en bandeau
et j'ai acheté un petit boléro noir dans ce magasin pour mes ptites épaules car le mariage est le 29 mars dans ch'nord lol
il ne me reste que les chaussures et accessoires à trouver
voilà miss j'espère avoir pu t'aider, mais je te confirme qu'elle est vraiment superbe ;) pour un prix raisonnable ^^