Bon, la cure dont tu parles existe effectivement et est employée par certaines stars de Hollywood.
En fait c'est une sorte d'anorexie déguisée, mais comme elles ont besoin d'être présentes sur les plateaux de tournage et de préférence sans tourner de l'oeil, elles ont trouvé ce nouveau
.........."truc".
Au lieu de manger, elles trompent la faim pendant des semaines...voire des mois avec du.............
rien liquide.
Voici ce qui est dit à propos de l'une d'elles :
Citation:Robin Quivers, has been quite vocal about how she shed 70 lbs after dozens of failed diets. She credits her success to the Master Cleanser fast - instead of food, followers chug a concoction of fresh lemon juice, maple syrup, cayenne pepper, and water. No thank-you!
Je te laisse imaginer les dégats irréversibles que ces cocktails peuvent faire à l'intérieur de ton corps.
Associer du piment de cayenne à du citron, et faire çà 3 fois par jour pendant 10,15 ou je ne sais combien de jours.
Et tout ce sucre !!!! :roll:
Je ne voudrais pas voir l'état de leur estomac, ni de leurs reins, ni de leurs os.
En fait, réflexion faite, je ne voudrais pas voir l'intérieur de leur organisme et j'espère qu'elles ne militent pas en faveur du don d'organe en donnant l'exemple et en brandissant leur propre carte de donneuses car c'est une honte de se détruire ainsi et d'encourager les foules crédules à en faire autant. Et elles s'en vantent en plus de faire ce genre de "régime" les garces !!! :evil:
Bon pour ce qui est des abdos, il faut que tu saches qu'il existe différentes manières de faire travailler tes différents abdos.
Et je crois que tu n'as fait travailler que ceux du haut, sans faire travailler ceux du bas.
Réoriente tes exercices.
Ce que je te conseille, c'est d'aller dans une salle de gym. Même si ce n'est que pour 3 mois. Tu te feras ainsi aider par un moniteur qui t'aidera à sentir tes abdos, et à reconnaitre les exercices à faire pour faire travailler un groupe de muscles bien ciblés. Il t'apprendra à sentir et à visualiser les différents groupes de muscles. Tu redécouvriras ton corps de l'intérieur.
Il te donnera aussi les astuces pour travailler en profondeur.
Ensuite, tu pourras reproduire les exercices chez toi.
Beaucoup de gens pensent à tort qu'en matière d'abdo c'est la quantité qui prime. C'est une erreur, c'est la qualité des exercices qui est importante.