MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LEVRES PULPEUSES

66 ans Région parisienne 2214
J'ai entrevu une publicité pour un rouge à lèvres qui "gonfle" réellement les lèvres, mais je n'ai pas retenu le produit. Est-ce que ça vous dit quelque chose.

Si oui, l'avez-vous  
essayé ? Quels sont les réultats, j'ai entendu dire que le produit piquait un peu ?

a l'avance merci de vos réponses.
S
37 ans Expat 1410
En général ce sont des produits à base de menthe ou d'autre sortes de piments qui font gonfler les lèvres en entrainant un afflut sanguin dans celles-ci, et c'est pour cela que ca pique... Mais je ne connais pas le produit dont tu parles.
42 ans 22/29 2570
Je crois que Clinique a créé un gloss repulpeur de lèvres. J'avais un copain qui l'avait acheté et c clair que ça marchait bien. :lol: , même trop sur lui.
M
34 ans forbach en moselle 9
coucou moi g une copine ki la mai je c pa ou elle la achté ni comen kil sapel!!! :oops: mai ce nété pa une grande marke sa devé etre un truc de bon marche mais il marché elle men a mi et moi je peu te dire ke ca pik ce truc !!! en + jai deja des lèvre pulpeuse alor jte di pa le truc !!! mai ca dure juste le temp ke tu le met a mon avi !! mai mtn je c po tro :roll:
M
45 ans Paris 899
Hi,

La marque Benefit vendu chez Sephora est pas mal du tout.

Elles piquent toutes un peu mais ce n'est pas désagréable...

Je n'en utilise pas, j'ai déjà les lèvres trop pulpeuses lol

Bisoux

Candy

andromeda a écrit:
J'ai entrevu une publicité pour un rouge à lèvres qui "gonfle" réellement les lèvres, mais je n'ai pas retenu le produit. Est-ce que ça vous dit quelque chose.

Si oui, l'avez-vous essayé ? Quels sont les réultats, j'ai entendu dire que le produit piquait un peu ?

a l'avance merci de vos réponses.
66 ans Région parisienne 2214
Merci beaucoup à toutes pour votre aide :D
42 ans Montréal 180
Moi j'en ai essayé un il y a quelques années, je me rappelle plus c'était
quoi le nom, mais c'était dans un tube de rouge à lèvres et le produit est
beige. Ça n'a jamais fonctionné mais c'est vrai qu'à chaque application
ça picotait un peu. La seule chose vraiment efficace d'après moi serait le
collagène, mais je suis pas assez désespérée pour m'en faire injecter.
39 ans région parisienne 1309
oui la dernière fois que j'ai été à sephora, j'ai eu droit à un maquillage complet, et la fille m'a fait tester ça... ça s'appelle "too faced ; lip injection mask - le masque de repulpeur lèvres", c'est dans un emballage rose.

c'est vrai que ça pique pendant plusieurs minutes, c'est assez désagréable... et franchement je n'ai pas remarqué de différence flagrante avec d'habitude !

j'ai eu un échantillon en cadeau, mais je pense que je vais le refiler à une copine, moi je l'utiliserai pas... ;)
j'ai acheter le gloss too faced il y a un petit moment deja
moi j'aime beaucoup c'est vrai que sa picote pas mal mais j'aime bien le resultat. c'est sur il faut pas s'attendre a des miracle mais sa regonfle un peu les levres et sa leur donne une jolie couleur ce qui permet de ne pas mettre de rouge a lèvre et d'avoir une couleur qui parait naturelle
41 ans 3935
Attention à ces trucs :?
Une collègue avait testé (bon c'était un truc de sex-shop alors euh :?) alors oui ses lèvres ont gonflé mais elle était bien rouge autour, genre allergie.
M
36 ans bouches du rhone 19
Ma copine en avait acheté un chez Sephora, ca coûte vers les 20 €, enfin celui qu'elle avait acheté. Et oui ca pique, ca fait gonflé le contour des lèvres, donc ca fait un peu rouge.
32 ans France/Gravelines 85
Coucou, moi j'ai des petite lèvres, je mets souvent du gloss pour hilluminer, mais seulement j'aimerais bien avec des lèvres plus pulpeuses, histoire de faire plus jolie, mais si ca me va pas tanpis, je reviends à la normal mais aurriez quelques produits à me conseiller svp ? :oops:

Merçi bis.
34 ans 29
Profitez de pas avoir de grosses lèvres pour oser les rouges à lèvres ;)

Moi j'ai de trop grosses lèvres pour me permettre :?
32 ans France/Gravelines 85
A ok, mais c'est juste pour tester une fois comme ça.
Mais merci quand même.
49 ans 78 416
les repulpeurs ne marchent pas vraiment... les levres deviennent juste plus rouge et c'est tout... J'en pas besoin de repulpeur mais j'ai piqué celui de copines pour essayer, ça pique un peu comme quand je mange un ananas et c'est tout (mes levres gonflent plus quand je mange de la sauce chili avec mes raviolis vapeur lol)

pour donner l'effet levres plus grosses appliquer un coton chaud sur les lèvres, sous l'effet de la chaleur elles gonflent donc elles sont plus faciles à maquiller (par exemple faire un trait de crayon sur le bord extérieur) et toujours finir le maquillage par la touche de gloss au milieu de la lèvre inférieur...

sinon si c'est un complexe ben reste les injections...
B I U