C'est bien pour ça Moon, que je dis que quand tu rajoutes le truc de ce mec, eh bien tu t'aperçois qu'on tombe de plus en plus bas.
En extrapolant
(et pardon d'avance aux fans de TV Trash, inutile de surenchérir en me disant que vous trouvez que l'une des émissions que je vais citer plus bas ne rentre pas dans le cadre de la TV débile car elle est porteuse d'un message positif blablabla), , je disais, donc en extrapolant, tu regardes le bachelor, ou la ferme ou les colocs ou la star ac, ou à la recherche de la nouvelle star, ou fear factor, ou kohlanta, ou l'île de la tentation, ou c'est mon choix ou j'ai décidé de maigrir ou je sais pas quoi d'autre.
Voire même tu regardes TOUT ça tout au long de la semaine, puis quand tu te décides enfin à sortir de chez toi eh bien tu vas au cinéma et tu regardes le
truc... de ce mec.
Ensuite comme tu as un peu de temps, tu fais un saut à la fnac et tu achètes tous les disques des nouvelles stars montantes du show bizz et sur le chemin du retour, tu te passes en boucle la dernière chanson
originale du super groupe qui s'appelle le 69.
Eh bien, mon cher Moon, en faisant tout çà, je crois que tu es complet et mur pour gober nimporte quoi. :?
P.S. Spéciale dédicace pour l'île de la tentation. Expérience intéressante s'il en est.
Je suis avec mon mec depuis 3 mois. Je vais nous inscrire à un jeu où il sera coincé sur une île avec des bimbos (dont certaines pourraient faire la couverture des magazines) et qui sont tellement en chaleur que l'on peut les suivre à la trace de leurs sécretions vaginales et je vais voir si mon nouveau petit copain tient suffisament à moi pour ne pas avoir une trique du feu de Dieu au point de se.... enfin bref vous voyez ce que je veux dire.
Et le public esbaudi de se demander :
Craquera ? Craquera pas ?
La même version existe avec : Je suis avec mon mec depuis 5 ans, mais on a comme une sorte de
passage à vide... cette émission nous permettra de confirmer que notre couple part en vrille.