allez, oublions la modestie, un petit up s'impose...
voilà 2 semaines que l'article est paru et voilà 2 semaines que des personnes de mon entourage tiennent à me faire un feedback.
D'abord les gens sont surpris de voir quelqu'un qu'ils connaissent dans la vraie vie dans leur supplément hebdo. :morning: Entre une tasse de café et un croissant.
Du coup, ils se sont sentis intéressés de lire d'abord l'interview et ensuite l'ensemble du magazine.
Comme ils m'ont reconnue \:D/ dans les propos qui m'étaient attribués, cela les a conforté dans le "non-pipeautage" du journaliste (je leur ai quand même dit qu'il y a eu des coupes).
Beaucoup ont apprécié que soient rapportés des propos et des idées tels que dans cette entrevue. Ils étaient contents de découvrir cet état d'esprit de femmes qui sont en accord avec elles-mêmes "malgré" leur corps trop généreux.
Et c'est là où moi, je suis fière de moi.
Je ne fais pas de prosélytisme, je n'ai pas de mission spéciale à accomplir dans ma vie, mais si j'arrive un peu à déboulonner les préjugés et les a priori, ben c'est toujours ça de gagné.
M'enfin, j'étais un peu moins fière quand même ma boss m'a téléphoné ekseuprè de chez elle à ce propos.
Euh, :roll: en fait je suis carrément dégoûtée, parce que Karen visiblement a été déclarée unanimement comme la ravageuse beauté hypnotique. (zavaient pas vu les chaussettes, ouais !)