Oui, ce qui est dommage, c'est la banalisation et la vitesse dans l'évolution du programme technique.
Bon, y'en a dans toutes les générations des filles qui vont plus vite que les autres, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que si tu su.es pas, fait la lev...te et la so...ie, et tout ça rapido presto avec le concert vocal de rigueur et le vocabulaire ad hoc, ben c'est que t'es pas un bon coup.
Du coup, j'suis sure que plein de nénettes s'obligent au parcours du combattant pour pas décevoir leur mec.
Mais bon, Lu, c'est un discours général. Tu es jeune, tu es bourrée d'hormones :lol: , t'es surement très jolie et tu en profites....
Notre discours, tu le comprendras avec les années, tu verras qu'avec l'expérience, on préfère prendre notre temps et se découvrir tout doucement.
Après six ans de mariage, mon mari et moi on s'étonne encore, et pourtant, on est pas farouches sur ce plan là.
Voilà, ais confiance en toi, comme je te l'ai dit, tu as offert une très jolie première fois à ton copain, tant que tu te fais plaisir et que tu lui fais plaisir parce que tu en as envie, et que tu ne te forces en rien, tu verras, tout se passera bien.
Pour les ptites douleurs, ça arrive, demande lui d'être plus doux.
Perso, je suis plus sensible juste avant mes "trucs".
Les pannes, c'est surement l'émotion. Ne pas dramatiser, ne pas se moquer, il n'est pas un robot, ni superman.
En douceur, en douceur, en douceur.....
PS: coucou, Selkys !