MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques questions sur la pratique.

N
35 ans 172
selkys a écrit:
Bonsoir Lu

Je crois que les filles t'ont bien répondu et renseigné.
Cependant , et sans vouloir jouer les prudes, j'ai été assez choquée par tes questions.  
Tu dis que c'était ton 1er rapport avec ce copain et t'en est déja aux fellations?! :shock:

Je sais que les jeunes sont plutôt rapides et pressées de nos jour mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être sur le c.. en voyant ton âge.

Bon c'était juste la reflexion d'une "vieille" peu être encore un peu trop fleur bleue pour cette époque de dingues... :roll:

Itoo Selkys, et pourtant j'étais pas une timide au plan horizontal! :oops:

Je me demande juste, si tu lui déballes tout le menu alors que vous en êtes qu'à l'entrée, tu vas lui servir quoi pour le déssert?

Sinon, amuses-toi, c'est de ton âge, mais sous haute protection, OK?
(Purée, c'est moi qui les conseils maintenant ? mais j'ai quel âge, moi? Naaaaannnnn, pas déjà !!!! #-o )
41 ans val de marne 94 1705
Nawak a écrit:
Tu dis que c'était ton 1er rapport avec ce copain et t'en est déja aux fellations?! :shock:

Bah moi je faisait des felation avec mon ex avant notre premier raport, je vois pas ou est le mal :oops:
38 ans normandie 14
c'etait sa premiere fois pour lui?
L
35 ans 25
Nawak --> Dans l'excitation, on était telement parti, qu'on a essayé plusieurs choses, mais ce n'est pas pour autant que l'on a tout fait ! Bien au contraire, il y a encore des tas de choses à découvrir. ;)

Delphine --> Oui c'était sa premiere fois.
N
35 ans 172
Bah alors, ptit Lu ;)

Si c'était sa première fois, c'est normal tout ce que tu nous raconte dans ton message d'ouverture.
Il était intimidé, il voulait bien faire,il a eu peur de mal faire, il était trop excité et c'est parti tout seul.

T'inquiètes pas, va, il voulait surtout être à la hauteur.

En tout cas, il se souviendra pour longtemps de sa première fois, je pense ;)
L
35 ans 25
Oui certainement. :)
Enfin c'est pour ca aussi que je me pose beaucoup de question, je ne m'y connais pas encore trop dans ce domaine, alors c'est encore un peu flou, et normal je pense. ;)
49 ans ze youniverse 1623
Bonjour les filles!

Non Melinemeline , il n'y a aucun mal à faire ou a se faire faire une felletion, ce n'était pas du tt mon propos.

Le seul truc qui m'a :shock: c'est la rapidité et comment dire... :-k la profusion des techniques pour une première fois qui m'a coupé la chique!!!
D'ailleurs Nawak a bien compri ce que je voulais dire (Coucou Nawak ;) )

Je ne me permattrais certainement pas de porter un jugement qql qu'il soit sur la vie privée de Lu et je crois qu'elle l'a compri elle aussi.
Pour avoir travailler avec des ados, j'ai svt été confrontée à leurs pbs et leurs questions concernant la sexualité et ses pratiques diverses et dieu merci , variées :D

C'est le simple fait de voir que tt va trés trés vite ds ce domaine , que la surenchère est de mise alors que svt , les filles comme les garçons ne sont pas encore tt à faits prêts et qu'ils sont tellement abrevés de messages du style "les partouzes , c'est fun" que lorsqu'ils ne pratiquent pas comme ds les magazines et les films, ils peuvent se sentir anormaux

Loin de moi l'idée qu'on se conte fleurette en crinoline et que la nana ou le mec soit vierge jusqu'au mariage!!!

Juste envie de dire :y'a le temps , prennez le ;)

Bises à ttes
49 ans ze youniverse 1623
Désolée pour les fotes dortograf , jé posté un peu vitte!!!!! ;)
L
35 ans 25
Pas de problème, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. ;)
Mais j'ai du mal à me rendre compte que l'on va aussi vite que ca ... Encore une fois, c'est surtout une question de génération je pense, et de ce fait, maintenant tout va plus vite. :?
50 ans Rouen 3807
Lu a écrit:
Mais j'ai du mal à me rendre compte que l'on va aussi vite que ca ... Encore une fois, c'est surtout une question de génération je pense, et de ce fait, maintenant tout va plus vite. :?

En effet, la différence de génération joue pour beaucoup dans le fait que vous alliez vite, mais comme il l'a déjà été dit, je crains que vous ne fonciez droit dans la mur à terme.
Je m'explique: si vous expérimentez un maximum de choses à votre âge, qu'allez-vous faire dans 10 ans pour mettre un peu de piment dans votre vie?
Tout le monde est libre, surtout en matière de sexualité, mais attention à ne pas vous brûlez les ailes trop tôt. ;)
66 ans Région parisienne 2214
Toshi a écrit:
Lu a écrit:

En effet, la différence de génération joue pour beaucoup dans le fait que vous alliez vite, ;)

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car dans les années 70, les premières expériences étaient souvent vers 14/15 ans. C'est plutôt l'ambiance, la volonté de réussir au lit un vrai programme technique avec tous les imposés qui me gêne. J'ai le sentiment que tout celà manque de maladroite tendresse qui fait plus tard les souvenirs émus de l'adolescence. :oops:
50 ans Rouen 3807
andromeda a écrit:
C'est plutôt l'ambiance, la volonté de réussir au lit un vrai programme technique avec tous les imposés qui me gêne. J'ai le sentiment que tout celà manque de maladroite tendresse qui fait plus tard les souvenirs émus de l'adolescence. :oops:

Désolé de m'être mal exprimé, mais c'est ce point que je considérai comme "Aller trop vite". Je sais pertinement que depuis toujours, l'âge de la première fois est en dessous de 16 ans pour pas mal de jeune (et attention, j'ai pas dit tous les jeunes!! ;) ).
N
35 ans 172
Oui, ce qui est dommage, c'est la banalisation et la vitesse dans l'évolution du programme technique.

Bon, y'en a dans toutes les générations des filles qui vont plus vite que les autres, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que si tu su.es pas, fait la lev...te et la so...ie, et tout ça rapido presto avec le concert vocal de rigueur et le vocabulaire ad hoc, ben c'est que t'es pas un bon coup.

Du coup, j'suis sure que plein de nénettes s'obligent au parcours du combattant pour pas décevoir leur mec.

Mais bon, Lu, c'est un discours général. Tu es jeune, tu es bourrée d'hormones :lol: , t'es surement très jolie et tu en profites....

Notre discours, tu le comprendras avec les années, tu verras qu'avec l'expérience, on préfère prendre notre temps et se découvrir tout doucement.
Après six ans de mariage, mon mari et moi on s'étonne encore, et pourtant, on est pas farouches sur ce plan là.

Voilà, ais confiance en toi, comme je te l'ai dit, tu as offert une très jolie première fois à ton copain, tant que tu te fais plaisir et que tu lui fais plaisir parce que tu en as envie, et que tu ne te forces en rien, tu verras, tout se passera bien.

Pour les ptites douleurs, ça arrive, demande lui d'être plus doux.
Perso, je suis plus sensible juste avant mes "trucs".
Les pannes, c'est surement l'émotion. Ne pas dramatiser, ne pas se moquer, il n'est pas un robot, ni superman.

En douceur, en douceur, en douceur.....

PS: coucou, Selkys !
L
35 ans 25
Oui, je suis entierement d'accord avec ce que vous dites, mais meme si c'est un discours général, j'aimerais dire ce que je pense.

Je n'ai vraiment pas l'impression de me forcer, et au contraire, je me laisse un peu porter, je n'ai pas chercher à essayer tout ce qui était possible en sexe et comme vous le dites, il faut y aller progressivement.

En fait, on a beaucoup attendu avant de se lancer, pour etre sur de nos sentiments, et on a vraiment pris notre temps. Ca va faire presque 4 mois qu'on est ensemble ... Et je pense que l'autre soir, c'était un peu une "implosion d'amour" si je puis dire ... Mais maintenant on va y aller en douceur, et se découvrir mutuellement.

Et il y avait également beaucoup de tendresse dans notre rapport. ;)
41 ans val de marne 94 1705
Lu a écrit:
Mais maintenant on va y aller en douceur, et se découvrir mutuellement.

Oui je pense que c'est ce qu'il faut, il ne faut pas suivre au pied de la lettre tout ce qui se dit autour de nous,ni les hommes ni les femmes ne son des machines toutes programmées pareilles, ce qu'il faut c'est aprendre a connaitre l'autre et pas se plonger dans l'étude approffondis de boukins théoriques qui disent "ça, ça marche, ça non"...
B I U