alors, j'ai commandé un maillot de bains deux pièces, en taille 95E/44 - tout pile ma taille!
Dans cette taille, il ne restait qu'un modèle, je n'ai donc pas eu le choix. 20€ le maillot + frais de port (quand même sacrement cher ces frais de port!!!)
Commandé dimanche, arrivé aujourdh'ui en relais colis.
Franchement, je suis hyper ravie!
- le haut taille hyper bien! joli et bien taillé!
- l'agrafe du dos + le kikouilloui des bretelles est en métal, donc moins de risque que ces cochonneries en plastiques qui pète en 2 minutes!
- la culotte, je suis plus septique, mais c'est à cause de ma morphologie. Moi qui ait un ventre proéminent (vous savez les 2 bouées en guise de ventre), et bien, la culotte est un chouilla pas assez large, et a tendance à saucissonner mon deuxième bourrelet en 2, ce qui a tendance à faire 3 bourrelets!
mais bon, sur la plage, je mets déjà le bide à l'air, donc je ne suis plus à un bourrelet prêt!
et je suis tellement contente du haut qui taille super bien que je ne vais pas me plaindre!
conclusion: j'en reviens toujours au même.... quand on connait sa vraie taille de soutif, ca va tout de suite mieux!
et aussi à la conclusion suivante: pour 25€, je trouve que ce maillot est aussi bien que certaines grandes marques qui m'auraient coutée 50€ en promo!!!
comme je ne demande pas qu'il me fasse 10 ans, le peu qu'il fera sera toujours bien soit quelques jours de plage en septembre ;) )
EN somme, je n'en reviens pas de cet achat j'avoue que j'avais peur d'être déçue du modèle, de la couleur, de la coupe, du maintien poitrine... et je suis toute guillerette! ca vous fait ça à vous aussi, quand vous venez d'acheter des fringues que vous kiffer! allez, avouez!