J'ai acheter ma robe a tatie sans soucis , il allait sortir le model la semaine d'apres (wahouuu premsss pr une fois, :D j'avous a un mois tt juste de dire oui il etait temps lol)
Par contre nous y sommes aller deux fois, dont une fois en aout dernier et on a commencer par celui a montparnasse alors la on a fais vite demi tour comme vous dites les tailles n'allais pas loin!! et la fille arffffff
On a finis a barbès et la nikel les dames (sauf une ouff je l'ai pas ut!) et j'en ai essaier plusieur!Mais repartis sans aucune car on voulais attendre a cose de possibilitè de grossesse!
Nous sommes revenue pdt un pont de novembre (mariage le 17decembre lol) et celle sur le quel j'avais craquer etait abimer sale (pas envie de me prendre la tete ac pressing un mois avant, d'autre chat a fouetter crotte!!) et puis me taper plus ds l'oeil!
J'ai crut me mettre a pleurer pke la sa n'allais plus!!
Et la dame ma dit esque une de couleur vous plairez car j'ai peut etre se kil vous faut et sa vous irait, alors moi je dis oui kon est plus a sa pret lol mon homme pas tres chaud! (oui arno etait la pr les essaiage lol)
La dame est revenue ac et la qd je l'es essaier merveilleux!! J'ai adopter de suite hihi on ma meme offert mes chaussures (que j'ai mis en debut de mois pr le mariage de mon bofrere hihi)
Et je voulais rajouter ke c'est normal a tatie de rajouter plusieur taille, on est pas a Jennifer tt de mm!
Si cela peu vour rassurer moi c'etait le haut ki me poser soucis car trop de bip bip comme me dis mon homme (se kil pense pas lol) et le bas etait gd a la ceinture!
J'ai egalement acheter a tatie de rouen le mois dernier pr un gala ma robe et c'etait top aussi!