Princesse-Sarah a écrit:lefoudescourbes a écrit:Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?
Ciao ;)
Personnellement je ne me sens pas bien avec un homme mince, maigre, mais cela n'a rien a voir avec ma corpulence mais c'est une question de gout ! J'ai toujours été comme ça et pourtant je n'ai toujours pas eu des kilos en trop ;)
Mon homme fait 1m87 et 100 kg, il n'est donc ni trop gros ni trop maigre, il a juste tout ce qu'il faut la ou il faut, mais par gout je préfère qu'il ait plus de kilos que moins.
idem pour moi!!!!!! et puis aussi que je n'aimes pas trop les caricatures genre "laurel et hardy" ou" le gigot qui promène sa gousse d'ail"!!! je ne pars pas du principe qui se ressemble s'assemble, personnellement je croise ce genre de couple dans la rue, je ne vais certainement pas me retourner sur eux ni sur un couple ou la femme dépasse son homme de trois têtes!!!!!mais j'ai mes gouts, tout comme je ne pourrais jamais sortir avec un homme beaucoup plus jeune que moi, bien au contraire, je préfère qu'il soit plus âgé que moi, même d'une année!!!pourquoi, je ne peux pas répondre précisement à cette question mais idem, je ne juges en aucun cas les autres.......j'ai une amie de 35 ans qui est enceinte pour la troisieme fois, cette fois ci , le papa est agé de 21 ans, c'est son choix, ils sont heureux ensemble, c'est tout ce qui compte à mes yeux!!!! je n'aimes pas que l'on me juges donc je ne vais surement pas me permettre de juger qui que ce soit!!!! ;)