MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perfecto cuir bordeaux La Redoute taille 50

C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Perfecto en cuir très doux La Redoute création. Taille 50. Bas des manches zippés. Coupe cintrée. Entièrement doublé.Epaules 42cm, longueur 61cm. Excellent état.

70e FDP compris.

Regardez mes autres  
ventes. Possibilité de réajuster le prix en fonction du nombre d'articles.

Dernière modif par le 3716j; modifié 2 fois
56 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Bonjour,
tu as de très beaux vêtements dans ta BAV, les bottines sont craquantes par exemple,mais hélas mon 41 pieds larges aurait sûrement du mal à y entrer...
Bref, pour le blouson,c'est du "vrai"cuir?
Et la couleur, tu dis bordeaux dans le titre mais sur les photos ça donne pas vraiment bordeaux...La nuance se situe où?
Merci de tes réponses,
à bientôt ;)
C
Merci !! ;)
J'ai les pieds larges aussi. De quels bottines parles tu? Les khaki ou les noir,
Les noir taillent très grands! Les khaki taillent correct mais l'ouverture est petite :cry:

Le blouson est en vrai cuir (qui sent super bon).
Pour la couleur, effectivement ce n'est pas tout à fait un bordeaux...il se rapproche plutôt d'une couleur "mûre". J'ai mis des photos. Désolée de ne pas pouvoir faire mieux mais j'ai pas d'APN :(
Merci pour tes réponses rapides,
pour les bottines je parlais des noires avec les petits strass, en fait en ce moment je suis souvent obligée de prendre du 42 pour être sûre de rentrer mon pied, même si les chaussures sont un peu grandes en longueur...c'est difficile de savoir à distance si le 41 de tes bottines pourrait m'aller, et 55 euros , il vaut mieux ne pas se tromper :-k ;)
Pour le blouson, je veux bien que tu me donnes la longueur au dos stp...car couleur "mûre" c'est encore mieux que bordeaux...
à plus ;)
C
Epaules 42cm, longueur 61cm.
Bottines longueur longueur 29cm, largeur 14cm ;)
Pour les chaussures je comprends tout à fait, c'est pas facile sans essayer au préalable.
Merci pour les mesures miss,
pour le blouson ce serait impec, mais pour les bottines quand tu dis 14 cm de large c'est au niveau de la semelle?
ça me parait énorme du coup....
Sinon il faut malgré tout que je réflèchisse pour le blouson,70 euros ce n'est pas rien...
Je mets certes une option, mais il faut que j'évalue en toute "conscience" cet achat éventuel, tu te doutes bien...
Bonne soirée ;)
à bientôt
C
Je comprends tout à fait, c'est pas un petit montant!
Pour les bottines, cruche que je suis j'ai pris les mensurations "par dessus" donc pas coté semelle :oops:
Bonjour,
j'hésite encore, j'ai vu un blouson perfecto sur Asos en cuir, en promo à 48 euros, c'est un autre style certes...
De ton côté, serais-tu prête à une baisse de prix?
Tu peux me répondre en mp si tu préfères par discrétion,
à bientôt, ;)
C
Faut voir la qualité du cuir du perfecto Asos par rapport au mien ;) Si baisse de prix il y a elle ne sera pas très significative. On ne parle pas d'une veste en tissu mais en cuir tout doux ;)
L'investissement n'est pas du tout le même. Le perfecto était à plus de 200€ sur le site :)
Bonsoir,
ok, je vois si je peux économiser suffisamment...
à bientôt ;) et bon courage...
C
Baisse de prix, 50e + FDP.
Coucou,
je reviens vers toi...
Peux-tu me donner la largeur à plat des manches au niveau des biceps stp?
Merci pour ta réponse ;)
C
Bonsoir, je viens de me rendre compte que ma réponse n'avait pas été validée :(
20cm
Coucou,
je viens de voir ta réponses, 20 cm ça va faire trop juste hélas...
Pour du 50, qui plus est pour un beau blouson en cuir, ça me parait petit quand même en tour de biceps...
Tu es vraiment sûre d'avoir pris depuis sous les aisselles en allant tout droit sur la manche?
J'en ai un en simili cuir de chez taillissime et il fait 22 cm pour un T50..
Bon, tant pis alors...
Merci pour ta réponse en tout cas ;)
C
Je vais mesurer à nouveau ;)
B I U