MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements de grossesse grandes tailles=la galère!

C
43 ans 11
Bonjour, voici mon problème: je fais une taille 50/52, je suis à 23 semaines de grossesse, et je galère pour me trouver des vêtements de grossesse surtout des pantalons/jeans assez  
corrects (je travaille dans un bureau) à ma taille!!! C vraiment le parcours du combattant! Comment avez-vous fait??? Avez vous d sites à me conseiller??? Merci pour vos retours...
37 ans 399
J'ai tout trouvé chez Kiabi et La Halle, sinon y'a bonprix.fr qui est génial il font de grandes tailles.
Et un conseil, n'achète pas trop, 3 pantalons et quelques hauts suffisent, tu as fait plus de la moitié de ta grossesse donc te prend pas la tête à refaire tout une garde robe :?
C
43 ans 11
pour kiabi et la halle, le choix est vraiment très limité! Des jogg ou leggings et c pas mon truc; Effectivement sur bonprix c pas mal sauf que très très régulièrement en rupture :-( et en plus 30 à 40€ le jean!!! Pour l'instant je tourne avec 2 pantalons de grossesse de chez bon prix, et 1 pantalon de la halle (collection grande taille et pas grossesse) que g acheté en solde 2 tailles au dessus de la mienne... Je ne veux pas refaire ma garde robe, mais c vraiment le parcours du combattant pour trouver d fringues "correctes"...
Quelqu'un aurait d adresse à me communiquer??? D astuces???
Merci pour vos réponses;-)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
cecili a écrit:
g acheté en solde 2 tailles au dessus de la mienne...
une ou plusieurs tailles au dessus, c'est la seule solution que j'ai trouvé... car que soit la halle, ou kiabi, les vêtements de grossesse vont rarement au dessus de la taille 50!! Et quand on fait un 54... :?
G
47 ans 111
Oui et quand bien même. Je fais un 46/48 après avoir fait du 56, donc reste de ventre et compagnie et les vêtements de grossesse ne sont pas adapté, sel'on moi du moins!
Mes seins de rentrent pas dans le 50 Kiabi grossesse alors qu'ils ne sont pas démesurés et les ceintures des pantalons tombent très mal lorsqu'on a du ventre...
Les créateurs ne doivent pas souvent voir des femmes enceintes qui font du 48 ou plus...
41 ans 677
jsuis d'accord avec toi giggie. Kiabi, j'ai jamais rien trouvé, même si je fais un 48/50 et que j'ai surtout pris du ventre.
par contre j'avais acheté toutes mes fringues d'occasion a une nana sur le forum, et c'est surtout des fringues qui viennent de chez verbaudet. Les jeans sont parfait en 48 (et je fais un bon 48).
Il y avait aussi un jeans qui venait de Zara (collection femme enceinte, je ne savais qu'ils montaient jusqu'au 48)

Bon après le 50 par contre, ca devient plus dur de trouver, comme pour les SG d'allaitement!
Moi ce que je préfère, franchement ce sont les robes. Au moins tu peux recycler des fringues, et pas acheter spécifiquement des vêtements de femmes enceintes
37 ans 399
A la fin je ne rentrais que dans des robes voir des robes pull. D'ailleurs pour celles qui sont en mode baleine en hiver, c'est ce qu'il y a de mieux !
Et les seuls collants corrects de grossesse qui m'allaient sans qu'ils s'enroulent, c'était ceux de chez Kiabi :oops:
C
43 ans 11
Merci pour vos commentaires... C quand même anormal que le choix soit autant restreint en grande taille! Pourtant on est tellement mieux dans un pantalon de grossesse!!! C vraiment rageant grrr!!! Je piste les annonces d'occas pour me trouver d fringues correctes...
40 ans 382
je fais habituellement un 40 et pour trouver des fringues de grossesse c'est une galère pas possible!

grandes tailles ou pas, on n'a pas le droit d'être enceinte et belle... ou tout simplement à l'aise!

une réelle galère pour trouver des vêtements dans lequel on est bien et un minimum plaisant...

c'est vrai que les pantalons de grossesse sont tellements pratiques!!
42 ans Vendée 739
Petronille a écrit:
cecili a écrit:
g acheté en solde 2 tailles au dessus de la mienne...
une ou plusieurs tailles au dessus, c'est la seule solution que j'ai trouvé... car que soit la halle, ou kiabi, les vêtements de grossesse vont rarement au dessus de la taille 50!! Et quand on fait un 54... :?

Tu sais bien que les rondes n'ont pas le droit d'être bien habillées ! Quand elles sont enceinte ! en plus ? n'en parlons pas ... Injustice !
40 ans Paris 2439
Je viens de découvrir que C&A fait des robes de grossesses sympas jusqu'au 50/52 ! Je pense me pencher sur la question rapidement ^^ (par contre, laissez tomber pour les pantalons, ça ne va que jusqu'au 48 semble-t-il ... et à condition d'aimer les stretch !)
38 ans Drôme 3451
Moi j'en avais acheté pas mal sur le forum aussi et pour les soutien gorge d'allaitement ça a été chez bébé9, cher mais ils sont super ;)
38 ans 461
je vend 2 leggings longs M&S, xxl (50/52)
je ne met plus que ce type de vetements pour ma grossesse
38 ans 461
gourmandise62 a écrit:
je fais habituellement un 40 et pour trouver des fringues de grossesse c'est une galère pas possible!

grandes tailles ou pas, on n'a pas le droit d'être enceinte et belle... ou tout simplement à l'aise!

une réelle galère pour trouver des vêtements dans lequel on est bien et un minimum plaisant...

c'est vrai que les pantalons de grossesse sont tellements pratiques!!

+10000
et les pantalons de grossesse, dur pour le confort
quand tu as leur ceinture qui t'appuie sur les cretes du bassin
C
43 ans 11
Cc, un conseil au sujet des 'Belly belt' c vraiment pas pratique, je déconseille cet achat! ;-) je suis toujours en recherche de fringues, galère, galère...
B I U