MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumer un ventre encombrant !

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
En essayant de voir le ventre de la dulcinée ?...

C'est un coup à casser le truc' dans un faux-mouvement.

On y est quand même un peu attaché... :pig:

 
line-height: normal">
N'empêche que j'aurais conseillé un corset, on m'aurait traité de pervers...
On ne peut pas dire le 1/10ième de ce que se permettent les filles... :cry:
49 ans région parisienne 5831
Te traiter de pervers pour un corset, je pense que tu exagères! ;) :lol:
23
C'est surement de la parano ... Mais j'ai l'impression qu'on le voit, d'ailleurs il me gene dans toutes les positions ! mMais, je me suis commandé une superbe tenue, on verra si elle m'aide à un peu zapper mon bedon :)
49 ans région parisienne 5831
Très sincèrement, j'ai vu des filles en maillots de bain à la piscine, nue dans les vestiaires au sport ou en bikini à la plage toute ma vie, et pas que des minces, eh bien, la première fois où j'ai vraiment repéré un "ventre en tablier", c'est quand on me l'a montré à la télé! :lol:

Je crois qu'on focalise tous plus ou moins sur un truc, mais au fond, personne ne le remarque, ce truc, en fait, chacun se préoccupe plus du "truc chez lui qui ne va pas" que de regarder les défauts des autres! ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Rassure toi en te disant que très peu de personnes, femmes ou hommes, gros ou maigres, se croient dispensés d'assumer un ventre qu'ils jugent trop encombrant à leur goût.

Je trouve très positif que tu apprécies tes formes par ailleurs.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
En essayant de voir le ventre de la dulcinée ?...

C'est un coup à casser le truc' dans un faux-mouvement.

On y est quand même un peu attaché... :pig:


N'empêche que j'aurais conseillé un corset, on m'aurait traité de pervers...
On ne peut pas dire le 1/10ième de ce que se permettent les filles... :cry:


A force de rester dans ton arbre, tu finis par manquer de souplesse le chat!
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Je n'arrive plus à en descendre...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
...Je n'arrive plus à en descendre...

Je ne suis pas sûr de bien saisir le sens de ton propos mais finalement quoi de plus normal pour un chat!
Ma question peux sembler niaise, mais à tu demander à ton camarade de jeu si de voir ton ventre le gênais ? Vu comment tu décris tes autres atours a mon avis il n'a d'yeux que pour ta poitrine et tes fesses :D

Pour la levrette si ça te gène allonge toi sur le ventre (si tu est cambré tes seins seront toujours "disponible")ou met toi au bord du lit (jambe debout en dehors du lit et le haut du corps pausé pour le lits) et même toi tu ne verra plus ton ventre :)

La tenue sexy c'est un must (mon dieu j'ai des bouffés chaleur rien que d'en parler) évite juste le corset à baleines rigides ça risquerai de pas être pratique pour toi :?
6
Après si le garçon en question aime ton corps où est le problème ?
42 ans Qqpart en France 676
mamykro a écrit:
Très sincèrement, j'ai vu des filles en maillots de bain à la piscine, nue dans les vestiaires au sport ou en bikini à la plage toute ma vie, et pas que des minces, eh bien, la première fois où j'ai vraiment repéré un "ventre en tablier", c'est quand on me l'a montré à la télé! :lol:

Je crois qu'on focalise tous plus ou moins sur un truc, mais au fond, personne ne le remarque, ce truc, en fait, chacun se préoccupe plus du "truc chez lui qui ne va pas" que de regarder les défauts des autres! ;)


ben écoute yavait moi et une copine avant hier sur la plage, en maillot deux pièces en plus ! on fait diversion avec nos seins donc ca compense :D
36 ans 17 14
Pour moi la meilleure solution pour te décomplexer serait qu'il prenne soin de toi intégralement.

Les formes que tu n'assumes pas, s'il t'aime telle que tu es, il les aimes lui, alors embrasser ou caresser ton ventre qui est pour toi disgracieux , pourrait te mettre en confiance si tu vois dans ces yeux le plaisir qu'il a de prendre soin de toi et même de ton bidon!

Il faut apprendre à vivre avec ce que l'on a, prendre le temps de découvrir ce corps et l'apprécier, il ne peut pas y avoir que du négatif !
F
39 ans Noisy-le-Grand 11
après, avoir un ventre tout plat, c'est pas forcément sexy non plus (enfin, cela n'est que mon humble avis sur la question)
5
Frankie93160 a écrit:
après, avoir un ventre tout plat, c'est pas forcément sexy non plus (enfin, cela n'est que mon humble avis sur la question)
bonjour j adore les rondeur
B I U