MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing cline06

C
56 ans 06 913
Donnez votre avis sur mes ventes...
N
49 ans bessieres 329
Colis recu, tout est nikel, bonne vendeuse. Je la recommande
54 ans tourcoing 719
article nikel je recommande vivement cette personne super attentionnée encore merci
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
1ère transaction avec toi. eh bien transaction parfaite, colis préparé avec soin , conforme à mes attentes, vendeuse très agréable. je te recommande à 100%.
54 ans Loire 1221
Colis bien arrivé avec l'article en excellent état.
De plus, une personne très agréable en mp.
Merci pour cette transaction.
A une prochaine ;)
41 ans Beauvais 109
Colis bien reçu bien emballé,vetement comme sur la photo nickel.
Je reviendrais ;-)
Merci pour la salopette.
bonne soirée.
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonsoir Celine,

Et bien que dire :roll: 1er achat dans ta bav et franchement stupefaite :shock: le jupon est superbe, l'emballage impec et c'est la premiere fois que l'on me gate comme ca!!! Quelle generositee, ca se fait rare. . .

Excelent contact et ca j'apprecie! Merci beaucoup pour les jolis cadeaux et de plus le colis est arrivee a la vitesse de l'eclair!!! Que demande le peuple :lol:

Je te recommandes a 2000%, allez visiter sa bav cette miss est plus que serieuse ;)

A tres vite avec plaisir :D
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
Coucou Celine,

2ème achat sur ta bav et toujours aussi satisfaite de ma transaction avec toi :les bijoux superbes, l'emballage toujours aussi soigné et que dire du petit cadeau surprise qui accompgnait le tout !!! Tu as toujours cette délicate attention vis à vis de tes acheteuses et c'est génial, merci de tout coeur. . .

on ne peut que te recommander, comme toutes tes acheteuses le disent car tu es une personne non seulement fiable mais exceptionnellement attentionnée.

vous êtes quelques-unes comme toi sur VLR et on y revient forcément ;)

A tres très vite sur ta bav!!!! :teddy: :teddy: :teddy:
41 ans Rueil Malmaison (92) 5073
Coucou , petit message pour attester du sérieux de Céline , personne de confiance , alors si quelque chose vous plait , n'hésiter pas foncez !

À bientôt bisous.
Et re Celine!

Et bien second achat dans ta Bav et toujours aussi ravie :D vendeuse adorable, article impeccable, et surtout personne de confiance!!! Et sans oublier le petit plus qui fait la difference. . . ;)

Merci encore de ta disponibilitee et certainement a tres vite!
Coucou c'est encore moi :lol:

Bon ben comme on dit jamais 2 sans 3! Et voila mon 3eme achat dans ta bav et du pur bonheur ;) je suis ravie de la communication avec toi, de l'envoi et de l'article! Et que dire du petit cadeau. . . .

Bref je ne peux que te recommander chaudement, tu est une personne fiable, charmante et genereuse et pour ca un grand MERCI!!!

A tout bientot :D
58 ans Arles 601
Bien reçu les articles...Parfaits!! bonne vendeuse, fiable, rapide, et généreuse!!! ;) A recommander sans hésitations!
A bientôt. Co
64 ans France 18833
Je viens de recevoir mon colis que dire ;) :
vendeuse très gentille, les articles sont conformes à la description.
Je reviendrai avec plaisir .
Des bisous Céline . :)
77 ans 850
, merci , bien reçu le colis impeccable , les vêtements superbes , je suis ravie, petite attention agréable , je reviendrais sans une hésitations , fille parfaite, tyfoune
48 ans 20
Reçu ma commande ce matin, je suis plus que satisfaite .
Je recommande :)
Merci
B I U