49 ans
région parisienne
5831
Je suis tout à fait pour l'interdiction de ces concours poru les enfants: déjà, c'est un réservoir d'éventuelles déviance (les parents qui obligent leurs enfants à s'entraîner plusieurs heures par jour par exemple). Ensuite, certes, il y a une gagnante, mais combien de petites filles qui vont repartir de là avec des doutes sur leur physique?
Je trouve que les arguments pour de cette maman sont de la mauvaise foi caractérisée:
Citation:
Si elle veut visiter Paris, la tour Eiffel et le Louvre, elle peut très bien y aller sans l'excuse d'un concours de mini-miss! :roll:
Je trouve que les arguments pour de cette maman sont de la mauvaise foi caractérisée:
Citation:
Ces propos sont confirmés par Annabelle Betemps, mère de Barbara, 13 ans, gagnante d’un concours mini-miss. Selon elle, les concours de beauté n’ont apporté que du positif à sa famille. “On habite un petit village de montagne, grâce au concours, on a découvert plein de choses. On a pu aller à Paris, visiter la Tour Eiffel et le Louvre. Il faut voir les moments de bonheur que cela apporte aux familles”, s’exclame-t-elle.
Si elle veut visiter Paris, la tour Eiffel et le Louvre, elle peut très bien y aller sans l'excuse d'un concours de mini-miss! :roll: