J'avais une idée,mais comme j'ai un chapeau et un boléro avec col montant, la coiffeuse m'a dit que ça n'irait pas!
Elle m'a proposé quelquechose qui me convient aussi: un chignon banane avec quelques mèches qui tombent. Elle m'a fait voir une photo, ça m'a plu!
pour la coiffure faut déjà que j'aille voir ma coiffeuse pour voir avec elle si elle a des idées!! J'hésite entre me faire une sorte de chignon et décoré avec des perles ou petite fleur ou alors simplement me couper les cheveux et un jolie brushing.
Pour le maquillage c'est une copine qui me maquillera donc faut qu'on fasse un test avant mais rien de fixé encore.
Vendredi nous sommes allés achetés nos alliances: or blanc et or jaune.
Nous avons également commencé à fabriquer notre déco:
1/ Des boules en tissu, coccinelles, qui serviront de centres de table: 4 pots rouges avec 1 boule par pot sur des piques en bois...
La semaine dernière nous étions en Alsace pour nos vacances (car chéri est de là-bas) et nous avons pu faire avancer quelques petits trucs:
Nous avons acheté l'intégralité du vin... Le vin d'honneur et le repas se fera donc entièrement avec du vin d'Alsace
Nous avons acheté les contenants à dragées: Des petits pots de confiture. Les dragées je les achèterai dans 1 semaine en Belgique
Nous avons récupéré le coussin d'alliances que ma belle-mère a fait... Il est vraiment très joli!
Nous avons acheté des petites coccinelles en bois: soit pour mettre sur les tables, soit pour mettre sur les contenants à dragées, je ne sais pas encore
Le mariage approche à grands pas (il reste 3 mois) et je commence à bien stresser. Peur de ne pas réussir à tout faire d'ici là!
Ne t'inquiète pas en 3 mois tu aura le temps !!!
Sa peu faire mimi les coccinelles.
Ahhh très bon choix pour le vin ( j'ai mon frère qui vie las bas ) :lol:.
Nous sa sera du vin du Languedoc Roussillon! Mes parents y sont actuellement donc ils nous le remonte.