Salut tout le monde,
Je tiens a répondre à ce topic.
J'aimerais savoir quelles sont les raisons qui motivent un gars de 27 ans à être avec une fille de 17 ans.
En étant moi-même un gars de 25 ans je ne vois qu'une chose et certains osent en parler, c'est la facilité d'arriver où on veut aller.
On ne me fera pas croire qu'un gars de 27 ans n'aime pas imposer ses désirs, ses envies, ce qu'il veut au final, à une fille de 17 ans qui sera beaucoup plus "souple" qu'une femme de 27 ans qui lui dira de se tirer dès qu'il la fera chier.
Perso je trouve cela honteux, tu es en droit de faire ce que tu veux et ce n'est pas parce que tu n'as que 17 ans et lui 27 que tu te dois de lui obéir et d'accepter tout ce qu'il veut. Il confond femme et chien le monsieur où je me trompe ?
Un conseil, prend bien le temps de réfléchir, ne va jamais trop vite. Il y a des choses dans la vie qu'on regrette et c'est normal, fais tout simplement attention de ne pas regretter quelquechose de trop sérieux qui pourrait facilement briser ta vie.
J'ai un collègue qui ressemble un peu à ton copain, 28 ans, marié, et comme sa femme vient d'acoucher d'un petit garçon et qu'elle s'occupe beaucoup de son fils, et bien le collègue est parti draguer au volant de son cabriolet aux sorties des lycées, facile...
Y a pas à dire, y a des mecs futés à souhait...
Bye ;)