Et bien ça vient de m'arriver il n'y à pas longtemps (+- 1mois)...
Ca à duré 3 longues heures.... :evil:
Chez nous tout est éléctrique... frigo, plaque de cuisson, chauffage..... :(
Heureusement, j'adore le bougies (que zom déteste, mais il a admi que ça pouvait être utile !) donc, on en avait mis plein partout... moralité on voyait presque comme en plein jour !
Par contre, j'ai flippé pour le congélo et le frigo... mais en fait, c'est bien isolé ces betes là... en 3h, leur temperature a seulement changé de 1°C !!
Ah ce qui a ete marrant aussi ca a été de faire quelque chose a manger :lol: , quand tout est éléctrique... :roll:
Pourtant, on s'est rempli la panse !!
Il a fallu ouvrir le frigo et prendre les aliments tres vite !!
Saumon fumé (16 tranches!!) creme fraiche et citron, soupe en sachet (faite avec le restant d'eau chaude du ballon!), salade de lentille - tomates - gruyère, yaourt, dessert ...Il restait un fond de café lyophilisé... donc on a fait comme pour la soupe ... en prenant le restant d'eau chaude du ballon...
Par contre, la maison, a bien eu le temps de se refroidir, en 3h... :x
Sinon, c'est n'etait pas une panne que chez moi, ni dans mon quartier, ni dans ma ville... mais dans 50% de mon departement !! :roll:
Depuis, on a decide d'investir dans un ti rechaud butagaz (comme au camping !) Parce que je nai pas toujours de saumon au frigo :lol: