Princesse-Sarah a écrit:Si je veux me permettre selon moi ce n'est pas une super idée pour les plats ou alors il va te falloir une super organisation,
Et bien oui, c'est moi, je suis super forte et super organisée, des questions??? :roll:
M'enfin, c'est mon organisation quoi, je crois que j'ai encore le droit de faire ce que je veux, et j'ai trop souffert de rien manger à certains mariages, j'ai envie que tout le monde mange...
Donc c'est un peu d'organisation, mais cela me fait plaisir pour mes invités ;)
Princesse-Sarah a écrit:parce que dis toi bien que les gens aujourd'hui vont choisir mais le jour J ca va donner : "euh mais j avais choisi quoi moi ??" "ah non je voulais ça ou si" enfin voilà ce genre de réponse
Je ne connais pas tes amis, mais "mes gens" à moi ne sont pas des girouettes, ils savent ce qu'ils choisissent et ne changent pas d'avis toutes les 5 secondes. De toutes les façons, on a prévu un repère de couleur pour chaque plat, donc pas de soucis de "je change ma réponse" le jour j, et de toutes les manières, les gens savent ce qu'ils demandent.
Je ne me vois pas aller à un mariage, donner un choix de plat, et le jour j péter les c*** à l'assemblée parce que j'ai une mémoire de piaf!!
Princesse-Sarah a écrit:et ca va vite t enerver je crois sans parler de la mauvaise fois de certain "ah non j ai jamais dit du mouton !"
Bon courage !
Comme dit plus haut, les gens savent ce qu'ils prennent (eh oui je ne connais que du beau monde et intelligent avec ça 8) et je ne compte pas m'énerver pour cela le jour de mon mariage en conséquence!
Princesse-Sarah a écrit:Qu'est ce que je suis contente de m etre mariée à l'autre bout du monde :lol:
Bein moi aussi... Euh... T'aurais pas pu y rester? Ou au moins y laisser certains conseils éclairés ;)