MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ns ne sommes pas des anges là tt de suite: zermati

49 ans ze youniverse 1623
J'arrive peut être en retard ms y'a Zermati sur Canal là tt de suite
42 ans Erstein 1317
trop tard snif snif!
ca parlait de koi? raconte!
42 ans Erstein 1317
ah si ! il est encore la (enfin si c lui lol) jsuis quiche j'avais mis la 5!
42 ans Erstein 1317
ben en fait si tu veux bien me raconter qd meme jsuis preneuse!! c fini!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je n'ai vu que les 5 dernières minutes. Apparemment, on ne l'a pas laissé beaucoup parler et l'animatrice avait l'air de s'en foutre royalement. :roll:
42 ans Erstein 1317
ouais l'animatrice avait l'air un peu conne mais bon!
personne qui a vu depuis le debut???
41 ans 3935
Cette émission est naze, ils ont fait l'autre jour un truc sur les végétariens, alors pour eux un végétariens mange du poisson, et un végétalien se doit d'être scientifique. Ah oui, et Miss France, l'invitée "végétarienne", est trop maigre parce qu'elle est végé justement. Pfff :roll:
Bref, ils feraient mieux de se documenter correctement. J'arrête là le HS :lol:

Edit modo: suite de la discussion HS ici
49 ans ze youniverse 1623
Salut P'tite Louloute!
Zermati a parlé du fait que les régimes n'aident pas à connaître la sensation de satiété qui est le bp number one. Il a dit combien les régimes étaient innefficaces :les régimes que les médecins donnent ne st pas durables ("valables" seuleument 2 ans maximum , mm ceux donnés ds les hôpitaux!!!)

Et dc du pb de la reprise de poids à la suite d'un régime....Pour lui , c'est normal que les gens soient paumés car on mélange faim , satiété , envie .

Et il a parlé du fait que la bouffe était une envie de manger chargée d'émotivité : je m'ennuie , je mange par ex.

Il a écrit un livre avec Apfeldorfer chez Odile Jacob aussi.
Voilà un peu en vrac.

En passant , j'espère que tu vas mieux ce matin ma belle ;)
47 ans au sud de paris 431
J'ai vu l'emission de la 4 et j'ai enchainé sur le journal de la santé sur la 5, il y a eu aussi une breve apparition de zermatti dans un reportage sur le PNNS je crois. Il a juste eu le temps de dire que l'important c'est de manger à sa faim.
O
45 ans 239
Il y a possibilité de regarder l'émission (après inscription) sur canal+.fr ...
42 ans Erstein 1317
selkys a écrit:
Salut P'tite Louloute!
Zermati a parlé du fait que les régimes n'aident pas à connaître la sensation de satiété qui est le bp number one. Il a dit combien les régimes étaient innefficaces :les régimes que les médecins donnent ne st pas durables ("valables" seuleument 2 ans maximum , mm ceux donnés ds les hôpitaux!!!)

Et dc du pb de la reprise de poids à la suite d'un régime....Pour lui , c'est normal que les gens soient paumés car on mélange faim , satiété , envie .

Et il a parlé du fait que la bouffe était une envie de manger chargée d'émotivité : je m'ennuie , je mange par ex.

Il a écrit un livre avec Apfeldorfer chez Odile Jacob aussi.
Voilà un peu en vrac.

En passant , j'espère que tu vas mieux ce matin ma belle ;)

merci pour les infos!
et oui ca va mieux, jmoccupe un peu de mon devoir de fin de formation, ca occupe l'esprit, meme si c pas encore le top (encore une prise de tete avec cheri ce matin...) mais ca passera!!
52 ans 759
J'ai vu cette émission, et Z. disait que seules certaines personnes réussiraient, grace à la rééducation alimentaire, à retrouver le poids qu'elles avaient quand elles étaient plus minces. Pour les autres faut se faire une raison parce qu'il y a un bazar qui est détraqué (je ne sais plus quoi); J'en ai conclu que quand on était obèse et ben il fallait s'attendre à le rester !
Mais bon dans l'ensemble personne ne l'écoutait ! Il préchait dans le vide !
41 ans 3935
On peut voir les émissions déjà diffusées sur le site de canal, j'irai voir ça ce soir en rentrant ;)
59 ans 399
obiwan35 a écrit:

Miss_Tofu a écrit:
On peut voir les émissions déjà diffusées sur le site de canal, j'irai voir ça ce soir en rentrant ;)

Ah oui, ça marche, merci les filles ! :D
41 ans 3935
Anne-Etoile a écrit:
obiwan35 a écrit:

Miss_Tofu a écrit:

Ah oui, ça marche, merci les filles ! :D

Bah non c'est trop tard, ya pas l'émission du 2 mars :(
B I U