Coucou les filles,
Je viens me joindre à votre groupe des "mécontentes des options sans suite" :evil:
Franchement ça fait 2 ans que je suis sur le site, ça n'était pas comme cela (alors j'imagine pour celles qui sont là depuis plus longtemps!!)
ça optionne sur les posts ou en MP, on demande des infos que je donne toujours dans la mesure du possible, le jour même si j'ai l'article sous la main ou dans les 2 jours si c'est stocké chez ma mamie (car désolée les filles, je n'habite pas un big loft où je pourrais ouvrir un magasin :D )
et pfiouuuuu on sait pas pourquoi bein les emails sont lus (merci la magie de VLR qui permet de voir cela) et on n'a plus de réponse.... peut être que toutes n'ont pas le bouton "répondre".... Même si c'est pour dire non ce sera toujours plus sympa et poli que de faire attendre la personne qui elle a pris du temps pour répondre!!!!!
et le top du top c'est quand on annonce le montant des frais de port.... ah bien là ça ne va jamais mdr!!! "oh mais c'est trop cher!!!!" oh my god!!!!!!
bein wé quoi, t'as signé un contrat d'exclusivité avec la Poste ou Mondial relay qui t'offre les frais de port????!!!! Et bien pas moi désolée! (et pourtant j'ai pris le parti d'offrir les frais de port en MR à partir de 25€ d'achat dans ma bav)
Ce n'est pas seulement contre VLR, j'ai remarqué la même chose avec LBC où je vends également mes fringues....
A croire qu'à chaque fois on a affaire à une acheteuse qui elle n'a jamais rien vendu et qui descend de Mars quant à la façon de procéder pour les achats ventes d'occasion!
Bref c'était mon ptit coup de gueule du dimanche matin lol
Tout ça pour dire que, malheureusement, la gentillesse, la courtoisie, ne sont plus forcément légion, et que la BAV perd de son "charme" à cause de ces personnes.
Bisous les filles :kiss: