Bonjour,
Pour les cadeaux de Noël, je m' y prends dès Janvier.
Eh oui, je note ce qui a été offert à qui afin de ne pas fait deux fois la même chose.
Comme tous les ans, je commence dès septembre à stocker, car je fais une partie moi même.
Pour mon fiston de 21 ans, je lui offre une double plaque électrique pour le jour où il quittera la maison.
Pour mon fiston de 15 ans, je cherche encore
Pour mon fiston de 14 ans, il aura soit un chapeau style Borsalino ou une casquette style grand père ( c' est son souhait)
Pour ma fille de 7 ans, la liste est très longue car elle veut tout donc le choix, j' attends que les rayons jouets soient bien remplie pour voir les prix.
Pour le fait maison :
Les fistons auront chacun un ensemble pour mug c' est à dire, "une écharpe à mug " pour ne pas se brûler les doigts et un set pour ne plus salir la table.
Pour la fille: une poupée achetée 2 € dans une bourse aux jouets + des vêtements, des accessoires réalisé dans des tenues usagées ( recyclage)
Pour 2 de mes belles soeurs et une nièce un sac à piscine avec du tissu que j' achèterais à 15 € le mètre cela fera à chacun un sac à 5 € !!!
Pour mes frérots : du vinaigre aromatisé fait maison et des recettes pour utiliser le vinaigre.
Pour mon neveu : des accessoires de cuisine et un ou deux torchons personnalisés (il est apprenti cuistot)
Bonne soirée