Après j'ai envie de te dire qu'on ne se marie pas avec sa belle famille !! Tu peux y aller, leur dire bonjour bonsoir par courtoisie et t'arrêter là ! Au bout d'un moment il vont peut-être se poser des questions..
Tu sais, mon ex beau frère (et je pense que mon ex-beau père n'en pensait pas moins) m'a un jour glissé dans une conversation que j'étais la reine des cachalots...
Alors tu vois déjà avant cette conversation je ne le trouvais pas très fin mais alors là c'était carrément devenu un abrutis à mes yeux... bref ca m'a fait mal sur le coup car mon ex-copain ne m'a même pas défendue mais après tout je me suis dit que je n'avais pas de temps à perdre avec ces andouilles... Je me suis quand même posée sérieusement la question à cette époque si je devais le quitter lui aussi parce qu'il pensait peut-être la même chose...
Il ne faut pas se prendre le chou pour des gens qui n'en valent pas la peine... Reste avec des gens qui t'apprécient pour ce que tu es et non avec des gens qui te font du mal gratuitement car ce n'est pas les insultes qui te feront maigrir !!
Le principal est que ton chéri t'aime comme tu es !!
Est-ce que ton chéri t'a connu plus mince ?
Tu leur as dis que ça te faisais mal mais est-ce que tu leur as dit qu'est ce qui te fait mal exactement et pourquoi ? Tes mots auront plus d'impacts s'ils sont plus précis..
Il y a bien des choses que tu ne dois pas aimer non plus chez eux ? Appuie là où ça fait mal !
En tout cas, à en croire la photo tu es super jolie et super coquette !