Je ne porte pas de bijoux, j'ai très peur de les perdre! Je n'arrive pas à avoir une attitude naturelle avec, je suis toujours en train de toucher, d'enlever et remettre.
De plus je n'ai pas les oreilles percées et même si je trouve les BO très jolies sur les autres, je n'ai jamais vraiment eu envie d'en mettre.
Il y a aussi le fait que mes mains ne sont pas jolies du tout (mon seul vrai complexe à ce jour). Elles sont très courtes et ont l'air musclées, on dirait presque des mains d'homme :lol: pour couronner le tout elles sont assez abîmées par les activités manuelles que j'exerce quotidiennement. Donc les bagues c'est niet!
Mais j'aime beaucoup regarder les bijoux chez les autres, j'aime presque tout, autant les petits bijoux tout fins, que ce qui vient d'ailleurs, que les bagues tête de mort des motards...
Et j'adore regarder les parures dans les vitrines des magasins de luxe, celles qui valent une vie de salaire :P ce sont des objets vraiment fascinants! (Mais issu d'un commerce souvent assez dégueulasse)