Bonjour
J'appréhende aussi beaucoup ce test que je dois faire début decembre.
Il est noté sur l'ordonnance 3 prélèvements soit 2h de test.
Je l'ai eu pour ma 1ere grossesse. Une première fois une prise de sang à jeun, j'ai ensuite bu le sirop puis 1h après de nouveau une prise de sang.
Mon résultat était sous la norme mais ma gyneco a quand meme voulu que je fasse le test des 3h, vu mon poids sur j'allais faire du diabète :evil:
Pour info j'ai été barbouillé toute la journée après ce 1er test mais jai eu des nausées et vomissements jusqu'à 5 mois de grossesse ça a certainement joué.
Donc direction le labo pour le 2d test, j'avais tout prévu film sur la console portable de monsieur, jeux sur portable...
1ere prise de sang ok je bois le sirop ok... ah non pas ok... moins de 10 minutes après direction les toilettes! La laborantine m'a fait allongé et ils ont appelé mon mari pour qu'il vienne me chercher.
Je n'ai pas refait ce test.
Voilà pour mon expérience mais je rappelle que j'ai été très malade lors de ma 1ere grossesse.
Là ce n'est pas la grande forme je vomis encore certains matins je suis à 20sa. On verra bien comment ça se passera!
Bon courage à toutes et je comprend tes questions justine26, ce post est une bonne idée.