laettittia a écrit:bonjour
Le premier mois est tres dur pour le moral, moi aussi j avais envie de mc donalds etc... mais il ne faut pas en prendre car il faut que ton estoma cicatriser.
ça c'est sûre ! Mais la question est plutôt que faites vous pour remplacer cette frustration ? Par la suite, je vais me mettre au sport (Hâte de reprendre la Zumba entre autre) Mais là, je ne peux pas, c'est beaucoup trop tôt après l'opération. De toutes façon au moindre effort (monter les escaliers, marcher...) j'ai la tête qui tourne ! :roll:
laettittia a écrit:Le conseil que je peux vous donner c est quand vous avez envie de quelque chose de sucre c est de prendre 1 ou 2 carro de chocolat noir et de le faire fondre dans la bouche.
non merci !!! :lol: :lol: :lol:
laettittia a écrit:Le 2eme conseil est marcher le plus possible que vous pouvez pour perdre du poids.
Quand as tu repris une activité sportive ?
laettittia a écrit:Le 3eme conseil que je peux vous donner c est etre bien entoure pour le moral c est a dire la famille a voir du soutien.
;)
laettittia a écrit:Ce que je déconseillerais de faire c est ce peser tout les jours.
;) C'est très juste ! Pesée tous les lundis pour moi ! Tu as raison, c'est beaucoup mieux. Lors des régimes que je faisais ça tournait à l'obsession. Compter les grammes tous les jours c'est l'enfer !
laettittia a écrit:C EST QUOI UNE RA????
Rééducation Alimentaire ;) Donc la réponse est sûrement non !!! :lol: :lol: :lol: