j'ai reçu mes bottes aujourd'hui. On peut dire qu'au niveau de la rapidité, c'est top.
Alors, les points positifs : les bottes correspondent bien à la description. Noires, avec un grand élastique au niveau du mollet. Elles taillent bien au niveau de la longueur. Je fais un petit 40, j'ai pris 40 et ça me va nickel.
Les points négatifs : en effet, elles font un peu "cheap", c'est à dire qu'on voit quand même que ce ne sont pas des bottes en cuir, mais bon, pour 40 euros, c'est difficile d'avoir mieux je pense. Et c'est vrai qu'elles sont larges au niveau de la cheville, elles "flottent" un peu. Mais bon, pour moi, c'est pas gênant. Par contre, j'ai un mollet qui fait 48 cm, et je trouve qu'elles ferment bien, limite elles me serrent un peu. Donc je pense que si j'avais un mollet un peu plus large, je serai serrée. J'ai testé avec des leggings rouges épais, et ça fait une sorte de bourrelet au bord (genre, je suis serrée dedans). Peut être que ça sera moins flagrant avec une collant noir...
En bref, je ne regrette pas mon achat, pour 40 euros, je pense qu'elles feront l'hiver et voilà! C'est sûr qu'elles ne valent pas mes bottes trippen, mais le prix n'est pas le même (280 euros en soldes :shock: )!