Bonjour à toutes !
Alors voilà, après avoir passé plusieurs années à me raser ou à me passer les jambes, les aisselles et le maillot à la cire d'épilatoire, j'ai commencé
l'épilation à la cire en début d'année (en institut). Et depuis la rentrée scolaire, je me débrouille toute seule avec l'épilateur électrique (beaucoup moins cher, moins long, et pas besoin d'attendre un rendez-vous ni de se déplacer). Et pourtant, cet été à mon dernier rendez-vous chez l'esthéticienne, elle a utilisée une cire hypoallergénique à laquelle j'ai quand même fait une réaction allérgique. Resultat, moi qui ai une peau très sensible depuis toute petite, je me retrouve depuis cet été avec des traces rouges, comme des boutons séchés un peu partout sur les jambes et le maillot (en particulier au-dessus des chevilles et le long des mollets). Déjà que j'ai du mal à supporter ne serait-ce que mes jambes, maintenant il est HORS DE QUESTION pour moi d'envisager de porter même des collants opaques.
Vous avez des solutions à me proposer ? Je suis preneuse ! A sachant que la dermato m'a dit que ça allait "partir tout seul avec le temps" (su-per le diagnostique)