Bonsoir !
Alors, ça y est, j'ai franchi le cap !
Depuis un peu plus d'une semaine, je ne m'épile plus, je coupe le poil le plus proche possible de la peau avec des ciseaux pour les peaux des ongles. Ce n'est pas parfait du tout mais ça limite vraiment les dégâts.
Et puis, je me couvre de crème, de fond de teint et de poudre et ça marche à peu près.
Pour me rassurer encore plus, je porte un foulard (pour une fois, je suis contente d'avoir un petit cou pour avoir le foulard bien haut!) et les cheveux détachés!
Bon, je ne suis pas trop en confiance depuis mais je me dis que c'est un mauvais moment à passer pour me débarrasser d'un truc qui m'empeche de faire plein de trucs !
Je compte plusieurs fois par jour les jours qu'il me reste avant ma première séance !
J'ai la peau très claire donc pas de problème pour moi pour supporter le laser normalement.
Pour celles qui l'ont déjà fait, les poils sont il tombés directement après la séance ? Pas trop de rougeurs ? Si oui,pendant combien de temps ?
Je voudrais savoir aussi si entre les séances, les poils repoussent beaucoup et vite ou pas ?
Merci de vos réponses et merci d'avance pour les prochaines!