50 ans
Wizernes
2630
Moonbeam a écrit:
:D :lol: :lol: :D
Citation:
en effet il y a quelques chiens dans l'immeuble pour qui un tit coup de couteau rouillé pourraient les calmer...surtout pour la nuit..
Citation:
remarque j'ai une autre solution arpenter chaque vide grenier a la recherche de CE couteau rouillé qui m'aidera a faire taire ce veritable SCANDALE
moi jdis c carrément un scandale ces chiens rouillés!!!! :evil:
:D :lol: :lol: :D
Citation:
Pour le chien, pas de problème, l'objectif est de tuer le chien de quelqu'un d'autre avec un petit couteau rouillé, donc, tu vois, ce n'est pas un problème, ne te fais pas de bile.
en effet il y a quelques chiens dans l'immeuble pour qui un tit coup de couteau rouillé pourraient les calmer...surtout pour la nuit..
Citation:
Pour le couteau rouillé, ou l'absence de couteau rouillé, c’est plus délicat en effet.
Plusieurs solutions :
Tu laisses baigner un couteau dans l’eau pendant quelques années.
Tu commandes un couteau rouillé sur www.tuerdeschiens.com (rubrique ROUILLE).
Tu passes chez moi, je te prête un couteau rouillé (j’en ai plein).
Tu t’inscris à l’Association des Collectionneurs de Couteaux Rouillés, et là, habilement, pendant une réunion, tu voles un couteau rouillé.
Plusieurs solutions :
Tu laisses baigner un couteau dans l’eau pendant quelques années.
Tu commandes un couteau rouillé sur www.tuerdeschiens.com (rubrique ROUILLE).
Tu passes chez moi, je te prête un couteau rouillé (j’en ai plein).
Tu t’inscris à l’Association des Collectionneurs de Couteaux Rouillés, et là, habilement, pendant une réunion, tu voles un couteau rouillé.
remarque j'ai une autre solution arpenter chaque vide grenier a la recherche de CE couteau rouillé qui m'aidera a faire taire ce veritable SCANDALE