J admet tout de suite que je n ai lu que ton message et pas du tout les reponses qui ont suivit donc desolee s il y a des similitudes. ( mais ca m etonnerait puisque je vais parler de mon experience XD )
Il m est arrivée deux fois dans ma vie de rencontrer des hommes avec lesquels j avais discuté sur internet. deux hommes avec lesquels je ne voulais pas de relation amoureuses mais avec lesquels je n aurais pas ete contre des rapports sensuelles ( bien sur j ai rencontrés ces deux hommes a deux moments differents et avec qq années d intervalles lol ).
Le premier j avais 19 ans ( certes un peu jeune donc moins mature et moins consciente du danger, meme si pas idiote nan plus ) et nous nous parlions depuis 6 mois ( pas de webcam,juste une ou deux photos envoyées )et nous avons decider de nous voir.
J etais jeune,j avais envie mais j avais pas envie lol j avais surtout tres tres tres peur! et s il me faisait du mal? et si je ne lui plaisait pas ? et s il ne venait pas finalement ?
J ai fini parlui parler de mes craintes et nous avons fini par nous mettre d accord que c est lui qui devait venir chez moi afin que je sois moins stréssée et que je sois dans un environnement que je " controle ". bien sur ca n a pas du tout enlevé le stress que j eprouvais face a sa reaction apres m avoir vu,mais il faut se dire qu il le sait ... qu il ne vient pas en terrain inconnu, il sait que tu es ronde, et s il vient c est soit qu il aime ca, soit qu il t adore toi, et dans lamajorité des cas : LES DEUX.
Alors y a pas de remede miracle pour ca, tu vas continuer de stresser jusqu a la derniere seconde, mais c est bien, c est meme tres bien, c est ce qui nous permet de garder la tete froide et de rester a l affut du moindre signe " DANGER ", mais si tu as vraiment envie de le rencontrer, fait le dans un endroit familier ( chez toi, une region que tu connais bien etc ... ) de facon a avoir toujours un repere fiable, mais fonce, c est une experience sympa que tu n as pas envie de zappper par peur, crois moi !
Pour le second, c est different, c est moi qui ai du monter ( je vis dans le sud, et j avais a peine 23ans a l epoque ),parce qu il avait beaucoup de travail ( lui plus agé de 15 ans )et ne pouvait se liberer que le soir.
Moi connaissant bien la capital et ayant des ami(e)s sur place, j ai decidé de venir en vacance.
Le stresse etait moindre puisque j avais deja fait l experience de " l inconnu " mais 40 min avant la rencontre, quand tu commences a relaiser que tu vas vraiment le voir, que tu vas vraiment lui parler, les memes questions finissent par revenir, surtout celle du " vais je lui plaire ? "
Le fait est que les hommes ne sont pas idiots,ils savent, ils sentent,ils voientet meme si c est dur a croire et acomprendre pour nous,par moment la verite c est que :
OUI TU LUI PLAIT.
En resumé, pour une premiere fois, privilegie les endroits familier pour toi ( voir meme chez toi si c est possible ), etre bien sur que c est de toi qu il soit attiré et non pas la copine qu il y a sur la photo avec toi ^^, et laisserla peur et le stress nous envahir parce que ce sont les signaux d alarme du corps et de l esprit, ils sont là pour te proteger ;)