MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Hommes Au sexe démesuré....

53 ans Belgique 3287
missfrizouilles a écrit:
Si on remplaçait les termes "sexe démesuré" par "poitrine énorme"

En même temps des hommes avec une poitrine énorme ça ne court pas les rues...  
:lol: bon ok je :arrow:
Pour Missfrizouille,

Où est le problème, c'est une distinction comme une autre, et c'est pas négatif ni positif d'avoir un grand sexe, et encore moins une grosse poitrine.

On est tous différents, on peut parler des femmes au gros cul, ect...

On est comme on est NON ?

Rien ne me choque dans ces propos, on est dans sexo de un ! et de deux, sur un forum... On peut parler naturellement.

Si encore il y avait des propos racistes ou des propos dégueux, hardes,...il y aurait de quoi s'offusquer !!! Mais on est dans sexo, et du cru, j'en ai vu du pire, alors pas de fausse pudeur !!!!!
A
74 ans 703
Citation:
lostintranslation a écrit:
+ 1...
On peut parler de tout, mais avec plus ou moins bon goût...

détaille stp je ne vous suit plus moi ^^

C'est juste que la question en elle-même, c'est-à-dire demander si des femmes ont déjà eu une expérience avec un homme au pénis développé, et comment elles ont vécu ça, en soi cela ne me choque pas.
Mais les exclamations du genre :
Citation:
Moi j'ai déja vécu ça avec u nsexe gros de 6cm et long de 22 cm ....Terriblement savoureux

je trouve cela assez déplacé et franchement... inintéressant pour tout dire.
Maintenant on va me dire "ohlalalala ce que tu peux être prude, on est sur le forum sexo!!".
Ben oui, mais même (surtout?) le sexe on peut en parler correctement...
Allez je :arrow: ;)
38 ans abonnée absente 829
Soit,c'est une question de point de vue et non de pudeur,j'ai juste comme fâcheuse tendance de considérer les gens avant tout comme des êtres humains et non comme une partie de leur anatomie.
Puis oui on est dans sexo mais sur un forum tout public potentiellement lisible par tout un chacun et ce quelque soit son âge,donc un minimum de pondération me paraît nécessaire dans les propos postés par ici ;)
et je ne pense pas que le respect soit une fausse pudeur
25680
stef5478 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

que pensez-vous des hommes ayant un sexe + gros et plus grand que la moyenne ( cad supérieur à 21 cm )...?

En avez-vous déja fait l'expèrience ?

Et toi ?
bon, y'a des sujets god...et çà devient délicat de parler longueur ?

Vous titillez, non ?

Elle n'a pas dit "bite de 6 cm sur22, j'ai mouillé grâve !!"", non, elle est correct, c'est pas ininteressant de savoir ce que l'on peut ressentir avec un gros sexe quand la taille du sexe pour un homme peut être vécue comme un complexe.

Elle jouie avec les gros sexes, pas moi, comme quoi, c'est interessant pour un homme de savoir que sa longueur d'organe peut ou non donner du plaisir.

Histoire que ceux qui en on une petite dédramatisent !!

Nous, les grosses, on dédramatise quand un homme dit q'il aime les femmes rondes.Cà nous rassure de nous savoir aimée malgré notre différence !!! Ben c'est pareil pour les autres différences !
52 ans 259
Pimprenelle74 a écrit:
pour te répondre sur les stéréotypes, c'est pas moi qui fabrique les gods, il se fait que le miens est gros et noir !
Et ton stylo noir ... Il se nomme Alexandre Dumas ;) Pimprenelle74 a écrit:

La légende ...

Tu crois donc aux légendes ... En as-tu d'autres comme ça ?Pimprenelle74 a écrit:

... veut que les gens des couleurs noirs ont une grosse bitsouquette, je sais pertinament que c'est faut ...

C'est donc faux ... Pimprenelle74 a écrit:

... c'est juste l'implantation de leur sexe qui est plus basse, donc, l'effet fait que çà parâit plus long !

... mais c'est scientifiquement démontré ;) Trop bonne toi :D Pimprenelle74 a écrit:

Et pour la grosse qui en a une noire, d'abord je ne suis pas grosse ...

comme les noirs ne sont pas vraiment noirs ...Pimprenelle74 a écrit:

... et en plus, je n'ai plus de poils !!!! :shock:

Passes ta mauvaise humeur sur un autre post.

De mauvaise humeur ... ;) Pas du tout, je ne te donnes pas assez d'importance pour l'être ;)

PS: t'en connais des noirs à par ton god ... Alors tu sais ce qu'il te reste à faire :roll:

Bien à toi :arrow:
assez d'importance pour répondre en tout cas, comment peut on être si...C...
çà me couperait presque l'envie de forumer quand je te lis.

Mais bon, en même temps, çà me fait marer de lire juqu'ou ta co..erie peut aller !!!

C'est pas grâve, on va faire un post pour les MB, ou les PBDT, tu pouras t'y donner à coeur joie et mettre toute ta mauvaise humeur, et moi, je pourais te lire avec plaisir.

Bise à toi, et prend des plantes, euphorisantes de préférence, encore que je sois à peu prés sure qu'un sourire chez toi ressemble plus à une grimace !!!

[edit modo : les insultes sont interdites sur le forum - Pimprenelle74 bannie - topic verrouillé]
B I U

Discussions liées