MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour soirée ou ceremonie T52/54 noire et blanche neuve

42 ans Alfortville/paris 4 à vendre 1 vendus
** toujours dispo**

Robe Newlook neuve motif dentelle noire sur fond blanc.

Col rond, sans manche, bande satiné en bas longueur genou.

Très jolie modèle (suite a une erreur de commande je l'ai  
reçu en double, personnellement j'ai porté la mienne pour un mariage cela fait une très belle robe de cérémonie, j'ai juste du la faire reprendre sous la poitrine)le deuxième exemplaire est donc neuf et vendu avec son étiquette

Pour la taille c'est une 52/54 pour newlook (taille EU) par rapport au taille française je dirais plus un 50/52.

prix neuf 49 euros => vendu 25 euros + fdp

N'hésitez pas a me contacter pour tout complément (je pense que cela peut faire une très jolie robe pour les fêtes de fin d'année

Dernière modif par le 4007j; modifié 3 fois
43 ans haute marne 3 à vendre 206 vendus
cc miss ! le prix est il avec les frais de port??
Bonjour, effectivement je n'y ai pas pensé (je débute sur le site ;-)) généralement je fais plutôt des échanges en mains propre mais je veux bien faire un envoi par contre le prix n'est pas compris du coup et je n'en ai aucune idée.
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
bonjours voudrais tu faire un echange merci
je comprends au debut on est perdu mais ca vient vite ;) si tu vois quelque chose dans mon vide dressing un echange me va mais je ne suis pas de ta region, donc se sera par courrier si tu es ok :roll: :roll:
ok je fait toujours des envois regarde si tu vois quelle que chose et dit moi
pour le moment je suis plutôt en mode vidage de dressing donc pas forcement partie pour un échange ;) les vêtements sont neuf donc dommage que ça traine dans mon placard donc si ça intéresse quelqu'un ;)
merci de ta reponse mais je prefaire faire des echange
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
Bonjour!

Est ce qu'une remise en main à la gare de maison alfort vers la fin de la semaine serait possible???

Merci! ;)
moi tjr interessee mais je voudrais en envoi et connaitre le prix frais de port compris...
amielune a écrit:
Bonjour!

Est ce qu'une remise en main à la gare de maison alfort vers la fin de la semaine serait possible???

Merci! ;)

Bonjour, je n'arrive pas a répondre en MP j'espère que tu verras ma réponse. Aucun problème pour remise en main propre à la gare j'habite en face (ça m'arrange même carrément). Contact moi en MP que l'on puisse convenir d'un rdv :D
40 ans There's always a way to Happiness... 2 à vendre 38 vendus
à lasuite...
je passe miss !! donc miss amielune la robe est à toi je pense !! :D :D
40 ans There's always a way to Happiness... 2 à vendre 38 vendus
finalement, je passe aussi ;)

bonne vente, elle est splendide, tu vas sûrement faire une heuruse
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
je vais passer bien que magnifique!!!! Elle me sera beaucoup trop longue pour mon 1m52!!

Merci pour la photo portée, elle est vraiment trop trop belle
B I U