MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes El naturalista – Vous avez testé ?

38 ans 1547
Ahhh :-)

Bon, moi, ma mère m'a toujours dit que ma propre peau s'userait avant le cuir des chaussures et de choisir des chaussures où j'étais bien d'emblée, donc je comprends  
ton hésitation.

Mais quand j'ai vu les photos, j'ai pas du tout eu l'impression qu'elles étaient étroites pour toi. Tu aurais des photos où tu les portes assises ? Et avec la même robe et avec des bottines ? (pour pouvoir répondre à ta question sur ce qui te va sur ta silhouette)

En tout cas, sur les photos que tu as mis, comme ça, je trouve qu'elles te vont bien ! J'ai une préférence pour la photo où la prise de vue est à hauteur de ta taille, je me demande pourquoi.

Je rejoins l'impression que donnent tes photos de tes jambes, j'irai jusqu'à dire que je te trouve fine dans l'ensemble de ta silhouette.

(Moi aussi je trouve un sacré contraste entre mes jambes (pas particulièrement fines) et mes cuisses (massives), j'ai l'impression que ça double de volume à partir du genou et ça rend la jambe peu harmonieuse.
Je n'avais pas imaginé qu'on puisse compenser ça avec les chaussures par contre. Jusqu'ici j'ai plutôt eu tendance à porter des longueurs de vêtement au genou, ça tend à harmoniser ce qui ne l'est pas.
Mais j'aime bien regarder mes jambes, ça m'intrigue je trouve ça un peu fascinant la façon dont le corps a une "forme" bien à lui.
Je crois que quand j'étais plus volumineuse, je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment repérer de "silhouette" à mon corps. C'est comme une découverte intéressante pour mon oeil naïf ^^ )
47 ans Lille 7000
Elles te vont très bien et la couleur est magnifique ( je suis jalouse d'ailleurs)...
très franchement, même si ça parait un peu cher, la qualité est là alors gardes les... je suis une adepte de la marque depuis l'année dernière et franchement, j'en suis venue à me dire que je préfère acheter moins svt ms avoir une paire dechaussures de qualité ds laquelle je suis bien, plutôt qu'avoir pleins de paires... là j'attends les soldes avec impatiente pr m'offrir une paire de bottines compensées el naturalista....
38 ans 3196
Merci les filles !

Papille >>> faudrait que je me lance dans un blog VLR pour mettre des TDJ avec bottines, mais le temps me fait cruellement défaut en ce moment... Mais j'y songe, j'y songe ;)

J'ai acheté le spray pour détendre le cuir. Ca se met à l'intérieur et à l'extérieur, puis il faut garder les bottes jusqu'à ce que ça sèche. Le cordonnier m'a dit que c'était très efficace. Je vais faire ça demain, je vous dirai ce que ça donne.

En attendant, mon homme se fout de ma gueule, car je lui fais penser à Francis (vous savez, dans la série "Malcolm") qui, dans un épisode, garde ses bottes de cow-boy durant des jours pour "faire le cuir"... Evidemment ça se termine mal ! :lol:
35 ans Tours 2857
J'adore ton mari :p
38 ans 3196
zazator a écrit:
J'adore ton mari :p

Hi hiiii, oui ! Ah, j'étais sûre que tu capterais la référence Zaza, visiblement on était côte à côte quand on regardait la télé dans notre enfance ;)
35 ans Tours 2857
exactement :)
41 ans ??? 363
Il y a une vente privée de la marque sur vente privée, c'est pour les enfants mais apparemment certains vont jusqu'au 40...
B I U