Personnellement je suis tombée raide dingue de celle en lien 4, et je trouve aussi sublime celle en lien 9, mais effectivement elle fait moins mariage! La 4, je trouve qu'elle a l'originalité de la coupe et de la couleur, mais elle aurait été toute blanche, elle aurait très bien pu se retrouver dans une collection de robes de mariée relativement simple? Je trouve qu'elle met très en valeur le corps du mannequin, en soulignant poitrine et taille, en suggérant de jolies hanches, etc... D'ailleurs j'ai plusieurs mariages l'année prochaine, je vais peut-être même garder le lien sous le coude! :lol: :lol:
4 petites remarques que je me suis faites:
- Il y a eu il y a quelques jours un récap' des soutien-gorge sans bretelles sur la page d'acceuil, peut-être pourrais-tu jeter un oeil? Je me rapelle aussi d'un ou 2 sujets lancés sur les soutifs bustier et leur effet avec une poitrine importante et certains modèles avaient convaincu plusieurs VLRiennes... Avec une petite recherche je pense que tu devrais pouvoir les retrouver sans trop de problème!
- J'aurais tendance à déconseiller d'office les soutif avec bretelles transparentes, ça se veut discret mais en fait je trouve qu'avec un bustier, au final on ne voit que ça!!
- Une couturière talentueuse peut facilement ajouter des bretelles à une robe, même une robe très habillée, pas forcément pour le maintien mais pour la finir et permettre de cacher des bretelles de soutien-gorge. Il faut bien sur que le modèle et la coupe s'y prête mais pour avoir déjà vu plusieurs exemples, ça peut le faire à merveille!
- Les prix sur igigi sont affichés en dollars... Les contacts sont à San Francisco donc c'est une boite américaine (je croyais que c'était anglais, à la base).. Prend en compte le passage euros/dollars qui est super avantageux la plupart du temps! Pour avoir vécu au Canada quelques temps et faire venir régulièrement des fringues à mon homme, fan de foot US, je peux te dire que tu gagne 30% sur le prix affiché rien qu'avec le taux de change. Payer 200 euros une robe affichée 300 $ change la donne au niveau considération du budget. Je paye souvent environ 20 euros les frais de ports pour la France, et les affaires en stock arrivent sous environ 15 jours/3 semaines... ;)
Et ça ne me choque pas une mariée en noir, avec des accessoires bien choisis ça peut être magnifique!
Après je ne dis pas, peut-être que tata Machine ou mamie Truc trouveront ça "particulier", mais perso, no soucis. Une amie l'a fait, elle était superbe et les photos de mariage de son homme et elle, en noir, sur une plage de sable blanc, sont juste splendides!
En tous cas félicitations pour ton mariage!!!