Coucou les filles,
Merci à toutes ! Décidément j'ai des soucis au niveau des suivis de post, c'est le message du jour d'ange4lique qui a été pris en compte mais je n'avais pas vu ceux d'avant.
De mon côté ça va, pas de nausée pour le moment mais la poitrine très douloureuse et pas mal de tours au pipi room ! Je n'ai mon écho de datation que le 4 août à mon retour de congés à savoir que je la fais dans un cabinet extérieur et que je ne pourrai voir ma gygy qu'à son retour de vacances à elle à partir du 21 août.
Tout ça me semble super long, je voudrai être rassurée sur l'emplacement de l'embryon, enfin j'espère que le 4 août on me dira quand même si tout va bien !
On l'a déjà annoncé à mes parents que l'on voit très souvent, en effet le coup de la gastro ça ne peut pas marcher à tous les coups et puis je me dis que si d'aventure il y avait une FC je préfère encore que mes très proches soient au courant plutôt qu'ils ne comprennent pas pourquoi je suis triste.
Forcément ma maman a pleuré avec moi ... Mon papa est un peu plus réservé mais j'ai su par ma maman qu'il en avait les larmes aux yeux en lui en reparlant.
De son côté le chevelu-barbu a prévenu son grand-père ainsi que son papa (je pense qu'il voulait surtout le tester car son père vit loin, ne prend jamais de contact hormis s'il a besoin de qqch ... Il doit espérer que ça change la donne) et on va le dire à sa maman la semaine prochaine vu qu'on passe nos vacances dans le sud et qu'on va la voir.