andromeda a écrit:Suite du feuilleton :
J'ai reçu un appel hier vers 18 heures sur mon portable d'une employée de la rédaction (rubrique tricot) suite au message que j'avais laissé. Elle m'a demandé ce que je recherchais précisément. Elle m'a rappelée aujourd'hui vers 11h30 pour me dire qu'elle avait trouvé plusieurs modèles qui pouvaient correspondre et qu'elle me faisait des photocopies (elle les envoie par courrier)
je suis très agréablement surprise de leur gentillesse, de leur compétence et du sérieux apporté à ma demande. 20/20 pour leur accueil
J'attends avec impatience le courrier :D
Moi ca m'a fais pareil à Phildar ya 15 jours...
Je cherchais un modèle de tricot que ma grand mère avais fais pour les trois petites filles (on avait toute le même) dont je ne trouvais plus le patron...
J'ai été au magasin je lui expose mon pb et elle me dis qu'elle va faire des recherches mais qu'elle ne me garantie rine vu le nombre d'année (y au moins 20 ans...)
Y a trois jours je repasse devant al boutique elle a presque couru dans la rue pour me rattrapper... elle avait égaré mon n° de tel... ell a retrouvé dnas ses magasines perso le modèle que je cherchais... sauf que la laine ne se fait plus :? donc on cherche la laine la mieux adapté pour remplacer ;)