MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envies étranges pendant la grossesse

38 ans biarritz 294
Salut les filles
Je viens parler des envies étranges ou pas pendant la grossesse. ..quelles sont les votres quand sont elles apparues?
G
55 ans 1626
pendànt mes grossesses

j àdoràis me toucher le ventre

je màngeàis des àliments que d hàbitudes je ne màngeàis jàmàis ou à fortes doses

mes sàuts d humeur ou je ràlàis pour un rien ou je pleuràis je ne sàvàis ps pourquoi

et en ce qui concerne les ràpports à hàutes doses :lol: :lol:

sinon rien de spéciàl
44 ans Campagne poitevine 2254
Moi je n'ai pas d'envies vraiment étranges, si ce n'est que j'ai envie de ce à quoi je n'ai pas le droit (des sushis, de la viande un peu rose).

Ce sont plus des évictions, dans mon cas : pas de café (enceinte, je ne le supporte pas) et plus très envie de fromage le matin (maintenant je mange du sucré).
39 ans 3170
J'avais trop envie de pain avec vache qui rit et piments verts :shock:
38 ans biarritz 294
Lol piment vert??? Pas commun ....
Moi pour bebe 1 c t les glaces de macdo .....affreux il men fallait comme une drogue....mais la je c pas jai envie de quelque chose mais je sais pas de quoi...et c hyper frustrant
39 ans Saint-quentin 146
en ce moment, j'ai vraiment envie de vinaigre...moutarde, vinaigre pur...mdr

et plein de legume, je réclame des salade tout le temps. Mais comme je suis toxo nég, c'est la misère....

du coup, pour avoir de la verdure et du vingaigre je m'enfile des pots de cornichon à une vitesse incroyable :D
43 ans Bordeaux 154
Je n'ai pas forcément d'envies qui auraient besoin d'être assouvies dans la minute, mais depuis 1 mois, je scotche sur toutes les pubs des sandwichs quick ou macdo ... c'est horrible ! On s'en fait un, genre une fois par mois, je ne suis vraiment pas accro. Mais depuis que je suis enceinte, je me ferai ce genre de sandwichs tout le temps (sans frite, sans rien d'autre ...) et je salive devant la pub.
C'est pas très cool cette envie de mal bouffe ... :?
39 ans 3170
numea33 a écrit:
Je n'ai pas forcément d'envies qui auraient besoin d'être assouvies dans la minute, mais depuis 1 mois, je scotche sur toutes les pubs des sandwichs quick ou macdo ... c'est horrible ! On s'en fait un, genre une fois par mois, je ne suis vraiment pas accro. Mais depuis que je suis enceinte, je me ferai ce genre de sandwichs tout le temps (sans frite, sans rien d'autre ...) et je salive devant la pub.
C'est pas très cool cette envie de mal bouffe ... :?

C'est certainement une envie de protéine :D

J'avais ça au début, je voulais les bouchées de poulet en chapelure et on m'a dit de prendre une bonne poitrine de poulet et effectivement, l'envie est passée ... Souvent le corps réclame quelque chose par l'envie^^

Une amie avait envie d'oeufs dur tout le temps et son médecin lui disait qu'elle devait avoir besoin d'oméga etc
38 ans biarritz 294
Lol apres je comprend lol la jai vu un pub pour les envie de cheese chez quick ca ma fe penser a toi et envie lol me avec ma sleeve prendre un burger pour en manger un tiers....lol...moyen koi
43 ans Bordeaux 154
Mon homme m'a dit hier : "bon? je te vois saliver là devant la pub, je vais chez macdo !" J'ai eu droit à mon petit 280 ;) ça va mieux :D
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis une vieille maman, mais pour mon fils j'avais envie de choses très acides; du jus de citron pur, des chips au vinaigre...ca m'a suivi toute la grossesse...avec les remontées et vomissements qui allaient avec :roll:

Sinon exact, comme dit plus haut, le corps réclame ce dont il a besoin, même hors grossesse.
43 ans Sous les pins!!! 7782
pmk a écrit:
en ce moment, j'ai vraiment envie de vinaigre...moutarde, vinaigre pur...mdr

et plein de legume, je réclame des salade tout le temps. Mais comme je suis toxo nég, c'est la misère....

du coup, pour avoir de la verdure et du vingaigre je m'enfile des pots de cornichon à une vitesse incroyable :D

quand j'étais enceinte de ma fille j'avais exactement les mêmes envies!! Je m'enfilais des pots de cornichons tous les2 jours!
Moins qui suis habituellement trés sucré là je n'avais envie que de salé! Cornichons et sushi, c'était mes repas préférés!!
39 ans Saint-quentin 146
Raaaaah Faustine! Des sushis, si seulement...j'ose pas :(
43 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis vraiment pas un exemple a suivre cet j'ai pas vraiment fait attention pendant ma grossesse ! Sushi, lait cru, viande rouge tout y est passé. Je savais que certains trucs étaient pas recommandé mais l'envie de sushis était trop forte!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ma grande envie a été le chocolat (de préférence tout ce qui était poire/chocolat) mais apparemment ça n'avait rien d'étrange, je compensais juste le manque de fer!

Mon taux de ferritine était tellement bas à 8 mois que la sage femme craignait que je ne fasse une hémorragie le jour J.

Et sinon les cornichons avec du cantal. La par contre, ne me demandez pas pourquoi! :lol:
B I U