FionaloveShrek59 a écrit: merci de ta réponse je vais attendre samedi finalement je vais en parler avec ma gygy et lui demander sois une prise de sang sois si ces possible une écho on ces jamais. si ce n'est pas ça je lui demanderais du duphaston pour avoir mes règle et de quoi booster mon ovulation, par ce que avec mes OPK il parait qu'il faut un tit coup de main.
je te souhaite un ++++++ pour 2014
Tu as deux solutions : soit tu fais un test, soit tu attends samedi et demandes une ordonnance pour une prise de sang à ton gynéco.
Par contre, je suis opk comme toi et je ne vois pas l'intérêt de l'écho à part confirmer que tu as bien des opk. La prise de sang suffit à confirmer ou infirmer une grossesse.
Je vais me faire taper sur les doigts mais,
quand on est opk, perdre un peu de poids peut aider à la conception, relancer les ovaires et le système hormonal (à la norme) mais peut-être que tu es déjà passée par cette case "perte de poids" ;).
Aussi, il est possible de voir des grossesses spontanées (sans traitement) pour les personnes atteintes d'opk, c'est pourquoi ta gynéco t'a dit d'attendre.
Normalement, si tu n'es pas enceinte malgré tes "signes", il y a des chances que ta gynéco te prescrive quelque chose pour provoquer l'ovulation, par contre, méfies toi, les opk sont plus sujettes aux hyperstimulations.
Quant à tes "signes", on ne peut pas dire ce qu'il en est ;).